Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 Une petite sortie pas comme prévue feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité




MessageSujet: Une petite sortie pas comme prévue feat libre   Ven 9 Sep - 18:17



Ah enfin ! On pouvait sortir un peu mais uniquement dans le port. C’était déjà pas mal mais on avait un surveillant. Bon, c’était pas vraiment le nom qui leur était donné mais comme c’était nulle comme nom, j’avais dit à tout le monde qu’on avait un surveillant et depuis, c’est resté tel quel ! La petite Molly n’avait pas envie de venir, préférant dessiner au repaire. D’autres « grands » veillaient sur les plus jeunes, je pouvais sortir l’esprit tranquille. Il n’y avait pas grand-chose à voir mais j’évitais autant que possible la maison close. Pourquoi vous allez me dire ? J’ai pas envie qu’on me prenne pour une de ces filles de joie ! Et après, je finis sur le trottoir ? Non merci sans façon. J’avais aperçu Peter il y a quelques jours mais je ne l’avais pas revu depuis. C’était chiant. Mon surveillant avait une soif que je fus obligée de le suivre jusqu’à la taverne où il prit un verre de rhume. Typique des pirates ça ! Quant à moi, je me suis contentée d’un milkshake et pour mon plus grand bonheur, ils en faisaient. Tout à coup, je sentis une main sur ma fesse. J’ouvris grand les yeux et me tournais vers la personne qui avait eu le culot de mettre sa main où il ne fallait pas.

- C’est bon ? Te faut pas un coup de main tant que t’y es ?

Sans un mot, je pris mon milkshake et versa tout le contenu sur la tête de l’imbécile ! Il s’énerva aussitôt mais je lui lâchai ceci :

- Apprenez cher ami que lorsque l’on met sa main sur les fesses d’une demoiselle, il ne faut pas venir vous étonner d’avoir un retour négatif ! Ne vous plaigniez pas que ce n’est pas une claque que vous vous êtes pris ! ça aurait pu être pire !

Je lui fis alors le sourire que je faisais aux pimbêches de mon ancien collège et le gars se contenta de sortir. Je me recommandais un autre milkshake, précisant que le second sera payé par l’imbécile en question !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite sortie pas comme prévue feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Une petite sortie matinale [Estelle la jolie Gryff]
» [L'Avant Anniv de Peluchette] Petite sortie à Paris...
» Petite sortie improvisée
» Oh non ! Tu ne partiras pas comme ça ! [feat. Shord Kyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Version 1
 :: ₪ Rp terminés et abandonnés
-