Pré-ouverture ce 14 février 2017

Partagez | 
 

 Fly to your heart feat Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICEFan of Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 30
• Messages : 79

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Fly to your heart feat Saphira   Jeu 16 Fév - 13:24


Cela faisait plusieurs semaines qu’Alexandra et sa sœur Charlotte étaient au Pays Imaginaire. Apparemment, c’était à cause d’une mystérieuse ombre qui enlevait les gens comme ça – ou pas d’après d’autres personnes – mais Alex n’aimait pas trop cette ombre. Elle ne l’avait vue qu’une fois, à Londres, juste avant son arrivée à Neverland. Et avec la dernière version de Peter Pan que la jeune fille avait vue, elle n’aimait pas l’Ombre. Pire, elle s’en méfiait comme de la peste.

Depuis son arrivée donc sur l’île qui avait tant bercé son enfance, la demoiselle et sa jumelle avaient du apprendre à se passer de la technologie. De toute façon, elles n’avaient aucun objet personnel sur elles, au grand dam d’Alexandra qui aurait bien aimé avoir son livre « Peter Pan » avec elle. Une jeune fille du nom d’Ecaterina les avait hébergées quelques jours chez elle mais ne voulant pas trop abuser de son hospitalité, l’aînée des jumelles avait entrainé sa sœur à la recherche du repaire de Peter Pan qu’elles avaient trouvé facilement (enfin facilement pour Alex qui avait eu l’œil). Hélas, il n’y avait personne, même un seul garçon perdu. La jeune fille aux cheveux mauves (oui ils étaient mauves) avait décidé que ça allait leur abri en attendant le retour de Peter et par la même occasion, elle avait ainsi fondé le clan « des filles perdues », ce qu’elles étaient un peu d’une certaine manière. Alex avait laissé le soin à sa sœur de décorer l’intérieur de leur nouveau repaire pendant qu’elle partait visiter le coin. Elle ne comptait pas se rendre du côté des pirates mais plus du côté de la Vallée des fées. Peut-être que certaines fées bricoleuses pourraient les aider à améliorer un peu leur confort.

L’entrée ne fut pas facile à trouver par contre et sans regarder où elle allait, la jeune fille dévala une pente avant de se retrouver sur le sol. Ce fut là qu’elle découvrit la Vallée des fées. C’était exactement comme elle l’avait vu dans les films sur la fée Clochette. Encore une fois, Alexandra pensa trouver Clochette mais apparemment, elle n’existait pas. Et comme elle devait s’attendre, certaines fées s’enfuir en la voyant.

- Euh excu … sez-moi ! Bon, elles ont pas l’air très sociables les fées ou elles pensent que tous les humains sont comme les pirates ?

Trois fées gardes vinrent pour la faire partir mais comme elles parlaient le langage des fées, c’est-à-dire un tintement ressemblant au son d’une clochette, notre jeune aventurière ne comprit pas un mot de ce qu’elles lui disaient alors qu’elles pourraient simplement prendre une taille humaine où là, elles utiliseraient le langage humain.

- Euh désolée, je ne parle malheureusement pas le langage des fées ! Vous ne connaitriez pas des fées bricoleuses qui pourraient m’aider à arranger l’intérieur de l’arbre du pendu ? J’y vis là avec ma sœur depuis qu’on est arrivée à notre insue à Neverland !





Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBREFée

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 46

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Re: Fly to your heart feat Saphira   Jeu 16 Fév - 13:51

J'étais en train de faire un peu de magie toute seule, seule ma mère pouvait m'entrainer et elle n'était pas présente pour le moment. C'est alors qu'un énorme boum ébranla la vallée des fées. Et en absence de ma mère, c'était moi qui dirigeait. J'étais contente qu'elle me fasse confiance. Je regarde en dehors du grand arbre et je vois une humaine. Puis des fées se dirigent vers elle. Je fronce les sourcils et vais au devant de cette humaine. Je regarde les gardes puis je prends une taille humaine. Mes ailes papillons étaient un mélange de blanc et de rose. Je penche un peu la tête sur le côté et j'observe l'humaine. C'était elle, oui, c'était bel et bien elle, celle grâce à qui j'étais née.

-Bonjour. Je suis Saphira, la princesse des fées. Comment es tu au courant pour les fées bricoleuses? Comment as tu trouvé notre vallée?

Je croise une peu les bras. On devra faire un rapport à ma mère. Nous devions en apprendre plus sur elle.

-Nous demanderons à la reine à son retour, mais nous pourrons peut-être faire quelque chose si nous avons un petit quelque chose en échange. Comme le secret de l'endroit où nous trouvons... Et si possible notre sécurité... Et... Je...

Je regarde les fées, je ne voulais pas que tout le monde sache, on m'empêcherait de la voir de toutes façons. Je baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEFan of Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 30
• Messages : 79

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Re: Fly to your heart feat Saphira   Jeu 16 Fév - 14:23



Alexandra avait enfin trouvé la Vallée des fées mais on ne pouvait pas dire qu’elle reçut un accueil très chaleureux. En même temps, les seuls humains présents sur l’ile pouvaient les tuer à tout moment et les seuls humains, j’entends par pirates. Les indiens et les Perdus n’étaient pas du tout hostiles envers elles mais c’était compréhensible qu’elles soient méfiantes. La jeune fille vit une fée se rapprocher et prendre taille humaine. Ses ailes étaient magnifiques, plus proches de celles d’un papillon avec un mélange de blanc et … de rose ! L’observant un instant, l’humaine réalisa que la fée devant elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à la fée qu’elle avait une fois dessinée enfant et elle avait même gagné un concours de dessin grâce à sa fée.

Saphira : -Bonjour. Je suis Saphira, la princesse des fées. Comment es tu au courant pour les fées bricoleuses? Comment as tu trouvé notre vallée?
- Enchantée. Euh disons que le Pays Imaginaire est très connu dans mon monde enfin au-dela de la seconde étoile. Fin, il y a des histoires sur la vallée des fées et les différentes fées comme justement les fées bricoleuses, les fées des animaux, les fées des fleurs, les fées lumineuses et les fées des vents et il me semble qu’il y a encore un autre type de fée mais j’ai oublié le nom. Là d’où je viens, on a entendu parler des aventures d’une fée bricoleuse très connue chez nous qui s’appelle Clochette. Enfin, Clochette en français et Tinkerbell en anglais. J’avoue que je n’ai aucune idée de comment j’ai pu trouver le chemin ! Je me suis retrouvée à dévaler une pente et me voilà. D’ailleurs, je crois que je me suis faite mal à la main.

Elle avait une légère douleur à la main mais ça restait supportable. La princesse des fées lui annonça qu’elle demandera l’avis de la reine à son retour mais qu’en échange, Alex devra les aider comme garder leur secret pour leur sécurité.

- Ah non pas de soucis ! Je me vois mal aller crier sur les toits où vous vous cachez, sachant que les pirates, eux, se ferait un malin plaisir de venir ici pour tout détruire. Un si bel endroit en plus !

Elle n’en avait pas l’air mais Alexandra regardait encore les dessins animés malgré ses vingt ans, ce qui n’était plus vraiment le cas de sa sœur. Du moins, il me semble. Sa mère s’énervait parfois quand elle voit son aînée se comporter comme une enfant alors que c’était censée être une adulte responsable. Alex était responsable quand elle devait l’être mais il n’était pas écrit qu’elle devait être sérieuse 24h sur 24. De toute façon, elle était incapable de se comporter à 100% comme une adulte mature, sérieuse – trop sérieuse à son goût – et qui considère les choses qu’elle avait aimé comme inutile.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBREFée

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 46

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Re: Fly to your heart feat Saphira   Ven 17 Fév - 17:15

Je regarde l'humaine, MON humaine. Je souris un peu. Si je savais que j'avais inspiré un dessin qui avait gagné un concours, j'en serais certainement ravie. Je souris à l'humaine, je pense que ma mère va approuver ma décision, celle d'aider Alexandra en échange de sa protection. Je l'écoute parler de ce que son monde sait de nous. Je m'inquiète un peu pour mon peuple. Et si tous les humains venant de son monde venaient nous voir? C'était très troublant. Il fallait que nous nous protégions.

-Nous n'avons aucune fée de ce nom ici. Nous vous enverrons des fées bricoleuses, et d'autres, des fées des fleurs pour décorer un peu cet endroit, et nous verrons par la suite. Les fées des lumières pour l'éclairer... Pas besoin de fées des animaux, quoique si vous en avez...

Je réfléchis à haute voix et je m'avance un peu vers elle pour lui prendre la main.

-Je suis certaine que votre monde est bien plus beau, j'ai toujours rêvé de m'y rendre mais... Je n'ai pas le droit. Dites m'en plus s'il vous plait, je veux tout savoir de l'autre monde dont on parle tant.

Je me mets assise avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICEFan of Peter Pan

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 30
• Messages : 79

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Re: Fly to your heart feat Saphira   Mer 1 Mar - 19:04



Alexandra se sentait un peu nulle d’avoir débarqué ainsi sans prévenir mais en même temps, la curiosité l’avait un peu emporté. Les deux gardes ayant baissé leurs armes, l’humaine était à nouveau rassurée. Au moins, les fées voyaient qu’elle était honnête et sincére et qu’elle ne leur voulait réellement pas de mal. Elle avait d’ailleurs demander si Clochette n’était pas là mais apparemment, elle n’existait pas.

Saphira : -Nous n'avons aucune fée de ce nom ici. Nous vous enverrons des fées bricoleuses, et d'autres, des fées des fleurs pour décorer un peu cet endroit, et nous verrons par la suite. Les fées des lumières pour l'éclairer... Pas besoin de fées des animaux, quoique si vous en avez...
- Euh non on n’en a pas pour l’instant ! Mais merci !

La jeune fille ne s’attendit pas à ce que la princesse vienne lui prendre la main en l’invitant à s’asseoir.

Saphira : -Je suis certaine que votre monde est bien plus beau, j'ai toujours rêvé de m'y rendre mais... Je n'ai pas le droit. Dites m'en plus s'il vous plait, je veux tout savoir de l'autre monde dont on parle tant.
- Bien plus beau que le Pays Imaginaire ? Je ne crois pas ! Ils ont raison ! Le monde réel n’est pas fait pour les fées car là-bas, on sait tellement beaucoup plus de choses comme la science … ça devient rare de voir des personnes croire en la magie et aux fées !

Elle n’avait pas tort. Les religions avaient pris le dessus sur toutes les autres croyances. Et une fois que l’on devenait adulte, on oubliait tout ce dont on y avait cru une fois enfant mais ça, j’ai dû déjà le dire.

- Et Peter Pan vous ne connaissez pas non plus ?



Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: Fly to your heart feat Saphira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly to your heart feat Saphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident~(feat Saphira)~
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 05 - I need to talk ♥ Saphira
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Neverland :: Neverland & cie :: North of the Island :: ₪ Valley of the fairies
-