Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 Sur le bord de l'eau feat Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"

Voir le profil de l'utilisateur

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 31
• Messages : 120

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
MessageSujet: Sur le bord de l'eau feat Libre   Mer 5 Juil - 16:00


   
La journée avait été longue pour Sandrine. Déjà qu’elle s’était levée tard, elle avait cherché dans presque toute la partie ouest de l’île au sujet du trésor familial mais rien. Même pas un signe de son grand-père bien qu’il est vrai qu’elle n’était pas encore passée au port des pirates. Rien que de se savoir entourée de pirates ne lui donnait pas trop envie de s’aventurer dans ce coin-là, surtout que les pirates étaient réputés dans l’imagerie populaire comme des sans foi ni loi mais aussi des pilleurs, violeurs et tueurs. Les deux seuls pirates qu’elle préférait, c’était la version « Once upon a time » du capitaine Crochet et le capitaine Jack Sparrow. Killian Jones était bien plus cool que James Hook et Sparrow … Ben, il était aussi trop cool à sa façon d’être, même si parfois, il donnait l’impression d’être ivre tout le temps !
Elle avait entendu du bruit un moment donné et elle s’était vite cachée. C’était justement des pirates ! Elle avait finalement préféré laisser tomber les recherches pour aller se laver un peu au lagon des sirènes, profitant justement que ces dernières n’étaient pas là ou ne semblaient pas être là. Il fallait être méfiant dans ce coin-là. Le jour, c’était les sirènes le danger, la nuit, c’était parait-il les vampires et les loups-garous ! La jeune fille frissonna à la mention des loups-garous. Depuis qu’elle était enfant, elle nourrissait une peur primale envers ces créatures, même si elle savait que pour certains, ceux qui avaient été mordu et condamnés à se transformer en loup trois nuits chaque mois, ce n’était pas leur faute. Mais l’animal féroce qui était en eux l’effrayait plus qu’autre chose.
L’adolescente s’approcha prudemment du bord de l’eau avant de débarbouiller un peu. L’eau fraîche sur sa peau lui fit du grand bien. En journée, si elle n’était pas dans le repaire des anciens enfants perdus, elle crevait de chaud en ce moment. La nuit, l’air se rafraîchissait mais à cause des pirates et des vampires et des loups en période de pleine lune, c’était trop dangereux de s’aventurer dehors en pleine nuit, même si ça la tentait parfois.
   
AVENGEDINCHAINS
   


Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de l'eau feat Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Après une bonne torture, un bon bain. ¤ [Feat Libre]
» Trying something ∆ Feat Libre
» " I'm your babysitter so shut your mouth and work. " • Feat Libre
» Libre Service de Fiche
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: East of the island :: ₪ Mermaid lagoon
-