Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyMer 22 Fév - 20:09



Cpt. C. Salazar


Death to the world ! Cthulhu reigns.
The Great Old Ones destroy



Info courte ici

Info courte ici

Info courte ici

Info courte ici

Info courte ici

Info courte ici
Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ;
Il nage autour de moi comme un air impalpable ;
Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon
Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.

Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art,
La forme de la plus séduisante des femmes,
Et, sous de spécieux prétextes de cafard,
Accoutume ma lèvre à des philtres infâmes.

Il me conduit ainsi, loin du regard de Dieu,
Haletant et brisé de fatigue, au milieu
Des plaines de l'Ennui, profondes et désertes,

Et jette dans mes yeux pleins de confusion
Des vêtements souillés, des blessures ouvertes,
Et l'appareil sanglant de la Destruction !

Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

Récompense pour la capture de ...

Idée de lien • Description de lien recherché ici.
Idée de lien • Description de lien recherché ici.
Idée de lien • Description de lien recherché ici.
Idée de lien • Description de lien recherché ici.

Codage et image de fond de ©Bangerang. Gif de L-V-D-L-M


Dernière édition par Cornelius Salazar le Mar 11 Juil - 19:45, édité 2 fois
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyMer 22 Fév - 20:10



SAMUEL BUTCHER
en savoir plus
(c)Fuckyeahfassbender

Description du lien à mettre ici.


SAPHIRA
en savoir plus
(c)kmcnamaragifs

Description du lien à mettre ici.


CASSIOPEE
en savoir plus
(c)Phoebe Tonkin Forever

Description du lien à mettre ici.


PETER PAN
en savoir plus
(c)Blackhelp

Description du lien à mettre ici.


CLEOPHEE
en savoir plus
(c)unknown

Description du lien à mettre ici.


VARDA
en savoir plus
(c)madelainespetschs

Description du lien à mettre ici.


Prénom Nom
en savoir plus
(c)Unknown

Description du lien à mettre ici.

Prénom Nom
en savoir plus
(c)Unknown

Description du lien à mettre ici.

Codage et image de fond de ©Bangerang.


Dernière édition par Cornelius Salazar le Mar 11 Juil - 20:43, édité 3 fois
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyMer 22 Fév - 20:32

alors tu es le diable?
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyMer 22 Fév - 23:57

En personne, petite princesse !
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyJeu 23 Fév - 6:18

Alors Monsieur le Cornu, on se fait le lien qu'on a discuté par mp?
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 24 Fév - 6:12

Pourquoi pas. Mais ne vaudrai-il pas mieux d'attendre de voir comment se passe votre RP avec Sam pour se pencher sur le début de notre lien (dont la rencontre dépendra certainement de ce cher maître Butcher) ?
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 24 Fév - 6:21

Oui tu as raison lol
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 19:17

si toi tu es le diable moi je suis un bloody demon ! Je crois que ça sera négatif vu que je me nourris des pirates et certains de ton équipage ont passé à la casserole XD (quand c'est pas les sirénes ou les loups ou les autres vampires XD)
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 35
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 21:48

Je me lance aussi
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 22:02

Alors... J'ai hésité à la manière la plus courtoise de répondre un petit moment.

J'admet ne pas trop apprécier l'idée. Ou plutôt, la manière dont tu la proposes. Je suppose que tu n'apprécierais pas créer un personnage que tu espères crédible et qu'un personnage l'humilie de manière aussi irrespectueuse ? Ce que tu me proposes, c'est clairement : "Tes hommes vont se faire tuer et en tant que Capitaine, tu vas être ridiculisé par mon personnage. Et tu n'as pas le choix.". J'accepte qu'on mette à mal mes personnages. Cependant, j'accepte moins qu'on les victimise gratuitement. En tout cas, je ne trouve pas cela amusant du tout à jouer. Et le but étant naturellement que nous nous amusions tous les deux. Si ton personnage se permet de mettre à mal mes personnages aussi gratuitement, tu dois concéder que ton personnage va également morfler. Sinon, ce n'est pas juste.

Aussi, je peux également t'expliquer pourquoi ton personnage ne peut pas tuer ainsi mes hommes comme il l'entend, comme s'il s'agissait de vulgaires pirates :

Comme tu as du le lire dans ma fiche et celle de Sam, les Cthulhu est un navire maudit qui dévore l'âme et rend fou. Aussi, Cornelius s'est toujours assuré que ses hommes étaient des créatures ou des hommes ayant un pouvoir, une capacité supérieure, un truc en plus qui leur permettent de survivre au Cthulhu et à sa folie. La plupart n'ont pas d'âme. Beaucoup ont des pouvoirs (comme Sam qui est possédé par le Baron Samedi qui est un genre de GROS démon de la mort dans la religion vaudou). D'autres ont des capacités surnaturelles. Dans l'équipage, il doit y avoir un vampire et un loup garou. Des hommes maudits. Sans parler des sirènes et de leurs pouvoirs (entre autres, le pouvoir hypnotique de leur voix). Aussi, en admettant une seule seconde que Peter ait pu s'approcher du navire sans se faire repère, je doute qu'il survive bien longtemps ou ne soit pas affecté par les ondes démoniaques qu'envoie le navire à ceux qui sont à son bord.

Aussi, je pourrais simplement refuser ce lien puisque tu as l'air de chercher une victime pour les facéties de Peter et que je n'ai guère envie que mon personnage soit humilié de cette manière.

TOUTEFOIS.

Je suis bon joueur. Et je pense que nous pouvons très bien trouver un terrain d'entente où Cornelius n'est pas simplement la victime des farces d'un gamin surpuissant. Par exemple, nous pouvons admettre que les victimes qui étaient du bord du Cthulhu fussent des hommes assez idiots pour s'enfoncer dans l'île et aller chercher des crosses aux habitants féeriques ou aux enfants. Ce que ne font pas les pirates du Cthulhu parce qu'ils sont pas débiles et sont adultes. Ils ont des victimes sur les autres îles qu'ils découvrent et n'ont pas vraiment de raison de s'enfoncer. Or, s'ils le font, Cornelius ne s'attend pas trop à le revoir en un seul morceau, sachant ce qui se trame dans l'île. Des idiots qui sont ne sont pas vraiment des pertes pour l'équipage.

VARDA : Avec plaisir. Ne partirai-t-on pas sur le lien que nous avons créé sur la CB ? Ca me parait un bon début !
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 22:36

ah mais ça n'a jamais été dans mes intentions d'humilier ton personnage qui en plus est trop cool comme pirate. Juste trouver un lien à la base négatif (il en faut bien des liens négatifs ^^) et justement en parlant avec sam sur skype on avait émit l'idée (après quelques explications de sam sur l'équipage que je me trompe pas du Chtulhu XD) que Peter aurait en fait bouffer des membres d'équipage qui de toute façon auraient fini bouffer par les sirènes du navire mais je ne vois pas Peter monter sur les navires à moins d'y être inviter (un peu comme pour entrer dans une maison tu vois) il ne traine que sur l'ile, dans le port et occasionnellement le rocher du crâne. donc t'inquite il mettra jamais les pieds sur le Cthulhu sans avoir la permission.
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 22:52

Je m'en doute, ehe. Mais comme je disais : Proposé comme tu as émis ta proposition, ça faisait très "Peter va passer par là, bouffer tes gars. Merci, ciao ♥" xD Ce qui, en soi, n'était pas vraiment tentant, au premier abord, ehe.

Mais oui, cette idée peut parfaitement faire l'affaire. Par ailleurs, comme je te disais, de nouveaux pirates fraichement débarqués peuvent se faire tuer... En s'imaginant qu'ils sont les rois du monde parce qu'ils font partie de l'équipage de Salazar et s'imaginent intouchable en pensant que Cornelius va les sauver comme un espèce de dieu... Sauf que dans la réalité... Ils auraient pu faire du mal à des prostituées. Aller sur l'île - un groupe de deux ou trois - chasser des indiens (du genre "on va voir a quoi ressemblent les indiens) et quand ils en trouvent un, ne trouvent rien de plus malin que de les scalper. A ce moment, Peter peut effectivement en avoir tué et mordu. Après, je doute que ce soit écrit sur leur front qu'ils faisaient partie de l'équipage de Cornelius. Surtout les petits nouveaux qui débarquent sur Neverland pour la première fois.

Après, en terme de lien négatif... C'est assez compliqué avec Cornelius parce qu'il a tellement d'ennemis qu'au final, il s'en carre un peu l'oignon. Il est très capable, même, d'aller discuter avec ses "ennemis" comme si de rien n'était. Parce qu'il est justement habitué à être détesté.

Je pense qu'il faudrait plus réfléchir à une situation concrète où nos deux personnages se seraient déjà croisés. Par exemple, Peter aurait pu tenter de le bouffer... Et se serait alors rendu compte que la légende qui parle de son immortalité est vraie. Surtout s'il n'entend pas son coeur battre ou ne sent pas son sang affluer par son coeur...
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 22:54

ah oui on peut jouer là-dessus. Peter aurait décider de le bouffer mais n'entendant pas de cœur battre, ça l'aurait intrigué et il l'aurait peut-être suivi pour en savoir plus. ce soir-là, ça aurait peut-être l'un des rares soirs où il discute avec un pirate au lieu de le bouffer XD

edit : et désolée d'avoir mal exprimer mon idée de lien --'
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 23:07

Ca peut être très intéréssant ! Et très amusant, ehe.

PS : Pas d'inquiétude. Je sais que de manière générale, tu n'as pas de mauvaises pensées. C'est pour ça que je t'ai expliqué pourquoi ta proposition me gênait au lieu de faire comme j'aurai sans doute fait avec n'importe qui d'autre xD Je te connais assez pour savoir que je peux t'en parler ! ♥ En tout cas, merci pour le compliment. Il me touche BEAUCOUP plus que je ne le laisse voir, ehe.
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 23:09

si ça te dis un rp c'est quand tu veux ^^


ps : parfois je reconnais que je peux parler mal mais en fait j'exprime mal mes idées.
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 23:10

Allons-y, alonzo ! Tu peux le commencer ?

PS : Ehe, ne t'en fais pas. C'est le gros problème des communications sur internet.
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyVen 7 Juil - 23:21

je te le fais demain là je vais aller me coucher après avoir poster mes deux rep. je te passerai le lien du rp via mp ^^
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptySam 8 Juil - 9:01

Ca marche, merci !
MEMBREReine des Sirénes
Cassiopée
- Cassiopée -

• Feat : phoebe tonkin
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Messages : 17

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptySam 8 Juil - 12:18

bounce
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 35
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptySam 8 Juil - 21:43

C'est parfait on garde celui de la cb Very Happy
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyDim 9 Juil - 11:45

Ma tendre sirène, je t'ajoute très bientôt (j'ai tendance à n'écrire mes liens qui m'ont déjà ajouté sur leur fiche ehe. Comme personne ne m'avait encore ajouté, je me suis permis de tarder un peu ma fiche. Tu y apparaîtras très prochainement, milady.)

Parfait Varda. Je t'ajouterai bientôt, dans ce cas !
MEMBREClan des Lost Girls
Jade C. Bourbon
- Jade C. Bourbon -

• Feat : Elle Fanning
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Messages : 14

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyLun 10 Juil - 12:26

Coucou capitaine, vous pouvez me sortir de cette ile maudite???
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyLun 10 Juil - 16:11

Si je peux ? Évidemment ! Mais tes arguments ont intérêt à être convaincants, ehe.
MEMBREClan des Lost Girls
Jade C. Bourbon
- Jade C. Bourbon -

• Feat : Elle Fanning
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Messages : 14

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyLun 10 Juil - 18:05

j'ai des bijoux, beaucoup de bijoux capitaine, et pas du toc, ils sont à vous soi vous me ramenez chez moi
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar EmptyLun 10 Juil - 22:32

Voyons voir... Une princesse avec des bijoux dans son sac, sur un navire démoniaque et maudit, rempli des pires pirates et monstres de Neverland, dans un voyage de plusieurs jours. Mmh... Je ne vois pas ce qu'il pourrait se passer de mal 8D Non vraiment... Ca aurait été très drôle à jouer mais malheureusement, il n'y a AUCUNE raison qu'ils ne la tue pas une fois à bord du navire... Ou aller la vendre à des esclavagistes... Ou... Bref. Ehe le Cthulhu n'est pas vraiment un navire de transport. Et son équipage ne sont pas vraiment des hommes très bien dans leur tête. Moi ça ne me dérange pas de jouer ça mais tu mets ton personnage TRES en danger (et je suis sûr que si Jade a déjà vu ou entendu parler du navire et de son équipage, elle sera assez intelligente pour ne pas demander ce service à ces pirates-là. A moins qu'elle ne soit particulièrement idiote...)

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar Empty

 
Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pirate intriguant feat Cornelius Salazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And straight on till morning :: Never is awfully long time :: ₪ Liens & rp
-