Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBREFée
Cléophée
- Cléophée -

• Feat : Camilla Belle/10 000
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Age : 28
• Messages : 32

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:19

Je sais que notre lien rencontrera son apothéose un peu plus tard mais...je laisse tout de même un petit message ici, au cas où, comme je le dis dans la fiche de Sam, des suspicions, des anecdotes qui nous viendraient, des trous que vous voudriez combler ou -on en avait parlé- des histoires du passé referaient surface.
C'est aussi une invitation au RP, bien entendu.
MEMBREClan des Lost Girls
Jade C. Bourbon
- Jade C. Bourbon -

• Feat : Elle Fanning
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Messages : 14

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:52

Ah oui j'avais pas pensé à l'esclavage xD

après, je pourrais tenter te demander mais en te voyant et en t'observant, je me dirais que tu n'es pas la meilleure des solutions ^^
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:13

@Cleo : Hey hey, mon ange ! Oui, quand nous aurons notre Lulu, déjà, notre lien deviendra plus évident et coloré ! Pour les petits indices qu'elle laisse sur son chemin, je pense que déjà, Sam et Sala ont dût en parler entre eux et trouver ça étrange. La poussière de fée, des écailles... Peut-être d'autres indices comme des pétales de fleurs qui viendraient du fond de l'île et qui seraient tombés de ses vêtements. C'est très probable que Sala soit déjà sur le coup et n'aime pas trop cette histoire u_u Et aura demandé a Sam de poser des pièges ou d'enquêter peut-être. Bref ! Il y aurait de quoi faire en attendant.

Pour un RP, ma jolie, c'est fort volontiers ! Mais je viens de me rappeler que... Si Sala découvre Cleo, il va sans doute vouloir la tuer. Et a ce moment, Lulu devra être là pour la sauver. A moins qu'elle ne réussisse a s'enfuir encore. En somme, je n'ai pas encore d'idée de RP jouable sans une divine intervention qui permettrait à Cleo de s'en sortir. Si tu en as une, je t'embrasse très fort parce que je suis légèrement en panne sèche, personnellement !

@Jade : Ehe oui... C'est ce que je me dis. Et elle n'aurait certainement pas tort. Surtout si elle entend les histoires qui tournent à propos de Salazar. Après, je ne suis pas contre un autre type de lien !
MEMBREFée
Cléophée
- Cléophée -

• Feat : Camilla Belle/10 000
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Age : 28
• Messages : 32

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:28

Haha on ne va pas du tout compter sur Lulu non 8D les scénarios ne sont pas des gens fiables, si on l'attend le forum a le temps de mourir 4 fois.
Qu'il veuille la tuer est un principe de base, qu'il y parvienne c'est autre chose. Les choses ne sont pas si compliquées, il suffit de se lancer ! Je vais essayer de m'en occuper, ça vous fera un prétexte pour RP un peu la vie d'équipage.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:33

(mode Jade)

Un autre type de lien, du style je suis une fille perdue et toi un pirate?
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:39

Ehe, ça marche, Cleo ! Hate de voir un peu ça. ♥

Jade, eh bien...Par exemple, si c'est le plus original que tu trouves 8D Moi ça me convient aussi.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:49

non je voulais plus original mais j'ai pas d'idée Sad
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:54

Ehe, je vais tente d'y réfléchir ! Une illumination finira bien par me venir en tête !
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:59

d'accord, j'ai confiance en ton imagination <3
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:13

Pour le cas Cléo, bêtement : Sam pourrait lui se dire que la fée pourrait leur être utile par la suite (elle sait se faufiler dans des endroits innaccessibles par exemple), et du coup il dissuaderait Sala de l'écraser avec sa botte.
MEMBREFée
Cléophée
- Cléophée -

• Feat : Camilla Belle/10 000
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Age : 28
• Messages : 32

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:33

Il est trop-sym-pa ce type !
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:02

Aha ! N'est-ce pas ? Ca risque d'être funky !

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar   Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar - Page 2 Empty

 
Terrify the tourists ▬ Capitaine Salazar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pirate intriguant feat Cornelius Salazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And straight on till morning :: Never is awfully long time :: ₪ Liens & rp
-