Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le sable fin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 9:38

Je respire fortement plusieurs fois, je m'accroche à lui, mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille. Il était grand, ça m'arrangeait. Au moins, je ne boirais plus la tasse. Je le regarde dans les yeux, il est si proche de moi. Il me parle de poussière de fée et je réfléchis.

-Promis, quand j'arriverai à échapper aux gardes de ma mère, je viendrais t'en amener...

Je me sers un peu plus contre lui, regardant ses beaux yeux. Je ne sais pas pourquoi mon coeur battait aussi vite. ça ne pouvait pas être à cause de ma nage des plus... gracieuse? Non, ça devait être parce qu'il était vraiment très beau. maman se cherchait un roi, mais moi, peut-être que je pourrais aussi chercher la personne avec qui je finirai ma vie? Je ferme les yeux en imaginant cette possibilité. Mais si je devenais reine des fées, alors il faudra que l'homme que j'aurais choisi puisse venir vivre avec moi non? Je ne savais pas trop encore.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:21

Sam savait l'impacte qu'il ppuvait avoir sur les gens. Certains membres de l'équipage l'avaient déjà comparé à un serpent dont la prestance seule suffisait à hypnotiser ses proies avant qu'il ne donne le coup mortel. Sam était dangereux, ça ne faisait aucun doute et le pire c'est qu'il en avait pleinement conscience.
Son coup fatal fut le baiser qu'il déposa sur les lèvres de Saphira, comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait plus le choix, qu'il était hors de question qu'elle se défile sur la promesse qu'elle venait de lui faire. Il appuya ses lèvres sur les siennes mêlant tendresse et force à défaut de ne pas avoir de crochets de serpent.

- Ça me va....

Il esquissa un petit sourire en reculant sa tête, ses yeux toujours ancrés dans ceux de la fée. Il arqua un sourcil.

- Il y a autre chose que tu veux que je t'apprenne ? Autre que le combat...

C'était à la fois plein de sous entendus et assez vague.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 9:06

J'avais les yeux fermés quand j'ai senti des lèvres toucher les miennes. J'ouvre les yeux, sous le choc. Il était en train... De m'embrasser? Je ressers mon étreinte autour de son cou et je réponds à son baise. C'était tellement agréable. Je souris quand le baiser s'arrête, totalement hypnotisée par lui. Il voulait m'apprendre autre chose? Vraiment? Mais...

-Qu'y a t'il à apprendre? Que peux tu m'apprendre de plus Sam?

Etait ce en rapport avec le baiser que j'avais reçu? Je pique un fard en y pensant. Je le regarde dans les yeux et je caresse son beau visage.

-Je... Tu veux parler de... De nous deux... nus sur... la plage?

Je rougis de plus en plus.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:13

Samuel esquissa un petit sourire en coin, amusé. Elle n'avait aucune idée dans quoi elle s'embarquait, elle ignorait tout de Sam et encore plus de la violence dont-il pouvait faire preuve, que ce soit au quotidien ou dans un lit. S'il s'adonait à ses pratiques maintenant elle ferait tout pour ne plus jamais avoir affaire à lui dans le futur, ce qui était une mauvaise chose puisque Sam espérait qu'elle tienne promesse en lui apportant régulièrement ce qu'il lui avait demandé. La poussière de fée pouvait être utilisée comme ingrédient dans plusieurs pratiques vaudou et ça signifiait que ça se vendait. C'était quelque chose de rare et le prix était donc assez conséquent. Il ne pouvait pas laisser passer une chance pareil.
Son Capitaine lui aurait surement déjà violé la fée sans ménagement, il n'aurait surement même pas prit la peine de parler et de jouer avec elle. Mais Sam, même si beaucoup s'accordaient à dire qu'il lui ressemblait, n'était pas son Capitaine.

- Non, finalement je pense que c'est une mauvaise idée. Tes gardes doivent te chercher. Il serait fâcheur qu'ils tombent sur nous dans d'étranges positions.

Il prit un air faussement désolé et retourna avec Saphira sur la plage, la où elle avait totalement pied. Du fait qu'ils étaient trempé, le sable leur collait déjà aux pieds.

- De toute façon on se verra à d'autres occasions, tu me l'as promis. On aura tout le temps de faire ce qui nous chante.

Ou plutôt ce qui lui chantait à lui...
Il attrapa la robe de Saphira laissée au sol et la lui tendit.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:27

Je le regarde, je ne sais pas pourquoi mais j'aurai voulu plus, là maintenant. Mais il avait raison, les gardes allaient pas tarder à arriver. Je le regarde dans les yeux, intriguée. Je le regarde et j'embrasse sa joue doucement.

-Oui, la prochaine fois que je viens te voir, tu pourras m'apprendre autre chose. J'ai hâte de pouvoir m'échapper à nouveau.

Je suis rouge pivoine et je récupère ma robe que j'enfile. A peine ai je fini de mettre ma robe que les gardes arrivent. Je pousse un profond soupire et je reprends une forme de fée et je vais vers eux.

-On peut rentrer...

[The End]
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:42

Sam avait juste eut le temps de prendre la bourse qui lui revenait de droit avant que Saphira ne reprenne sa taille de fée et ne disparaisse avec sa garde.
Le pirate quand à lui reprit ses affaires et retourna en direction du port. Il avait dans l'idée de passer du bon temps au bordel après avoir mit la poussière de fée en sécurité à bord du Cthulhu, le navire légendaire du Capitaine Salazar.


RP CLOS

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] - Page 2 Empty

 
Sur le sable fin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau feat Libre
» Promenade en solitaire [libre pour 1 personne]
» Une petite sortie pas comme prévue feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: South of the island :: ₪ The Beach
-