Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le sable fin [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyJeu 16 Fév - 22:01

Le Cthulhu se trouvait amarré non loin de la. La plupart de ses pirates étaient encore au port, dans le bordel ou le bar pour la plupart. Sam lui y avait déjà passé la nuit entière et avait d'autres choses à faire ce jour-ci ou au contraire pas grand chose. Il s'était déjà acquitté de la majeur partie de ses tâches et avait donc pas mal de temps libre. Les hommes se débrouilleraient bien sans lui pour aujourd'hui. De toute façon ils se débrouillaient souvent sans lui, l'avantage d'être craint par les gens dotés de bon sens.
Samuel Butcher en avait donc profité pour se rendre sur la plage non loin de la. A cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, voir pratiquement personne. Dans d'autres ports il avait vu les plages envahies par les pirates qui y établissaient leur campement pour la nuit et effectuait leurs échanges commerciaux. A Neverland tout semblait très différent. Il n'y avait pas de tentes, ou peu, sous lesquels les pirates restaient. La plupart y préféraient le village construit de tôles et de bois le tout sur la terre ferme ou sur les planches de bois du port et non sur la plage directement.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyVen 17 Fév - 21:40

Je n'en revenais pas. J'avais réussi, j'avais réussi à m'enfuir pour la toute première fois de la vallée des fées. C'était la première fois que je voyais tout ce qu'il y avait autour. Je n'avais jamais vu la mer, je n'avais jamais rencontré de sirènes. Sans que je le sache, bien que je m'en doute un temps soit peu, la vallée était en émoi. Mais j'avais tellement envie de découvrir cet endroit simplement magique. Du sable, je voyais du sable, enfin. Je pose mes pieds nus dessus en souriant. Je marche en riant. J'avais ma taille de fée, je ne voulais pas non plus me faire remarquer, au cas où. C'est alors que plus loin, je vois un humain. En dehors de mon humaine, je n'en avais jamais vu. J'étais intriguée. Je croyais que tous les humains ressemblaient à Alexandra avec des cheveux de couleurs bien étranges. Après tout, elle avait les cheveux violets elle. Je m'approche de lui, curieuse, ne sachant pas qu'il s'agissait d'un pirate. On m'avait dit que les pirates avaient un bandeau sur un oeil, ou une jambe de bois... Ce genre de choses, lui il avait rien de ça. Je m'envole près de lui, curieuse d'en savoir plus.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyVen 17 Fév - 23:01

Sam ne fit pas attention à la fée qui s'approchait. D'ailleurs comment aurait-il put ? Elle avait sa taille de fée et passait par conséquent à ses yeux comme une simple mouche temps qu'il n'y prêtait pas plus attention. Par chance son aigle n'était pas dans les parages, toujours posée sur l'un des mâts du Cthulhu ou occupé à chasser seule dans la forêt voir près du port. Il n'y avait donc aucun risque que l'aigle vienne dévorer la fée, du moins pas pour le moment.
S'il est vrai qu'à présent à port les pirates avaient l'occasion de s'acheter des vivres différents, Sam et certains autres trouvaient moins cher et plus sur de chasser eux-même et de pêcher. C'était ce que le quartier-maître s'apprétait à faire. L'eau de Neverland, même dans la mer, était réputée moins salée que les autres mers ce qui était une chose favorable. De plus les poissons par ici étaient bien différents de ceux qu'on trouvait dans d'autres mondes. Pour pêcher Sam avait donc simplement taillé une branche de bambou pour en faire un harpon au bout duquel il avait mit un morceau de caoutchou, histoire de donner du ressort à son geste sous l'eau. Une technique assez primitive et tout aussi efficace qu'il avait appris d'un esclave noir. Pour pouvoir plonger tranquillement sous l'eau en restant parfait maître de ses mouvement Sam avait donc retiré ses bottes puis sa chemise, se retrouvant couvert uniquement de son pantalon qui pour le coup n'était pas forcément très dérangeant. Il avait l'habitude de nager avec et c'était moins encombrant que son haut. Le pirate laissa retomber sa chemise au sol, dévoilant ainsi les nombreuses cicatrices qui s'étaient accumulées au fils des années.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptySam 18 Fév - 17:55

Je m'approche de lui, je crois qu'il ne m'a pas vue. Tant mieux sans doute. Quoi que... Je le trouve vraiment très beau. Je sens que les battements de mon coeur s'accélèrent, mais je ne sais pas pourquoi. Et quand il commence à se déshabiller je... Je sens comme si mon coeur allait exploser. Ces cicatrices sur son corps, pourquoi en avait il autant? Si on ne m'avait pas bien élevée, je crois qu'un petit filet de bave aurait fait son petit bonhomme de chemin depuis mes lèvres. Il était musclé, beau, attirant... Je ne tenais plus. Je prends une forme humaine, enfin, je prends une taille humaine. Je marche sur le sable, la sensation est encore plus intense quand on a cette taille. Je m'approche de lui et je lisse les pans de ma robe.

-Bonjour... Je...

Je sens que mes joues sont en feu. Je n'ai jamais ressenti ça, enfin, j'ai déjà rougit quand on me prenait sur le fait, quand je voulais sortir de la vallée, ou alors quand je devais parler devant beaucoup de monde, mais jamais à cause d'un garçon. Je baisse la tête et mes cheveux tombent de mon épaule, cachant mon visage rouge.

-Je suis... Désolée, je... Je n'ai jamais vu la mer...
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyDim 19 Fév - 20:03

Sam ne l'avait pas vu venir. Elle semblait être apparut de nulle part et pour cause ! S'il n'avait pas vu ses ailes dans son dos il aurait put le croire. D'ordinaire les fées évitaient de trop se mêler à la vie des humains et encore plus à celle des pirates. Que venait-elle faire ici dans ce cas la ? Elle devait être inconsciente ou complètement stupide, voir les deux en même temps.

Sam la détailla rapidement. Elle n'était pas trop mal mais avait un air trop innocent. Elle lui donnait l'impression d'être face à une petite fille. Mais elle restait une fée et ce n'était pas une rencontre courante. Inconsciemment, et comme un toc, il se mordilla légèrement la lèvre inférieure.

- Bonjour. On se connait ?

Elle ne semblait pas la en ennemi ni en espion, elle devait être la de son plein gré.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyLun 20 Fév - 9:59

Je le regarde, je sens qu'il me détaille. Je jette un coup d'oeil derrière moi et je vois mes ailes. Je rougis de honte et je les cache. Me faire passer pour une simple humaine était désormais foutu auprès de cet homme plein de cicatrices. Et sa façon de se mordiller la lèvre inférieure. Je regarde le mouvement et je n'arrive pas à détourner mon regarde de sa bouche jusqu'à ce qu'il me demande si on se connait.

-Je... Non, vous êtes le second humain que je rencontre. C'est normal que vous n'ayez pas les cheveux violets comme mon humaine? C'est vous qui êtes bizarre ou c'est elle? C'est quoi toutes ces cicatrices? C'est quelqu'un qui vous a fait du mal? Comment vous vous appelez? Moi c'est Saphira. Vous êtes à Neverland depuis quand? Je peux vous aider? Comment on nage?

J'avais tant de questions à poser à cet humain. Mais il allait me prendre pour une fille si j'en posais plus, surtout que je ne me doutais même pas qu'il pouvait être un pirate, il ne ressemblait vraiment pas à ce qu'on m'avait dit des pirates.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyLun 20 Fév - 22:22

- Je... Non, vous êtes le second humain que je rencontre. C'est normal que vous n'ayez pas les cheveux violets comme mon humaine? C'est vous qui êtes bizarre ou c'est elle?

Pensée : *Heu... pour le coup petite c'est toi qui es bizarre...*

- C'est quoi toutes ces cicatrices? C'est quelqu'un qui vous a fait du mal? Comment vous vous appelez? Moi c'est Saphira. Vous êtes à Neverland depuis quand? Je peux vous aider? Comment on nage?

Cette fille était complètement folle, ou un truc dans le genre. Elle posait des questions mais n'attendait pas les réponses, quel intérêt ? Sam avait toujours préféré les filles un peu moins bavarde et il comprenait pourquoi. Trop de questions c'était un peu un tue-l'amour à ses yeux, ça lui donnait l'impression d'être face à un enfant de 4 ans et c'était encore pire lorsqu'on ne lui laissait pas le temps de répondre. Si ses fantasmes sexuels étaient pour certains particuliers, la pédophilie n'en faisait pas partie.

- Ca fait beaucoup de questions, tu ne trouve pas ? Mon nom est Sam Butcher. Enchanté.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyLun 20 Fév - 23:23

Je le regarde, rougissant de honte. Que devait il penser de moi? Mais pouvait il me comprendre? Je me refusais de juger quelqu'un sans connaitre ce qui l'avait poussé à être ainsi. Je remets mes cheveux en place et je prends une grande inspiration. Je prends les pans de ma robe et je fais une petite révérence.

-Veuillez me pardonner Monsieur Butcher. Je me nomme Saphira, princesse héritière des fées et je n'ai jamais pu sortir de la vallée des fées de toute ma vie je découvre le monde pour la première fois, c'est la raison de mes si nombreuses questions.

Je le regarde et je me remets droite pour l'observer. J'avais tellement envie de tout savoir, sur tout. Je le détaille encore un peu, je crois que je m'en lasserai jamais.

-J'ai 20 ans et j'aimerai apprendre à nager, seriez vous d'accord pour m'apprendre noble humain?

Je lui fais un petit sourire. Si je savais à qui je m'adressais, si je savais qu'il n'avait pas d'âme, que rien ne pouvait le toucher, si seulement je savais qu'il était un pirate, jamais je ne me serais mise dans pareille situation
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyLun 20 Fév - 23:34

Sam l'écouta. Elle semblait s'être calmée. Une princesse héritière des fées ? Etait-ce vraiment une si bonne idée que de se présenter entièrement à un inconnu surtout lorsqu'on possède un tel rang ? De toute évidence cette Saphira était assez naïve et inconsciente que pour le penser. Ce qui était surtout étonnant c'est que du haut de ses 20 ans on ne l'ai jamais mise au courant du monde extérieur. Les fées avaient une vie bien étrange.

- Oh je suis donc honoré d'une présence royale.

Sam esquissa un petit sourire en coin. Une princesse des fées qui ne savait pas nagée et qui ignorait tout du danger de s'adresser à un inconnu. C'était presque trop facile. Sam lança rapidement un coup d'oeil alentour. Il n'y avait personne, ils étaient vraiment seuls sur la plage. C'était assez étrange.

- Hé bien.... c'est que je devrais déjà être occupé à travailler pour ramener de l'argent à mes nombreux frères. Certains sont assez malades et comptent sur moi pour leur ramener de la nourriture. En passant trop de temps avec vous c'est de l'argent que je perds... Mais comment refuser d'aider une jeune princesse à nager ?!

Il lui présenta son plus beau sourire.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMar 21 Fév - 10:42

Je regarde l'homme avec un grand sourire émerveillé. la mer était si belle. Les fées de l'eau m'en avait parlé mais là... Le voir en vrai était tellement plus magique que toutes les histoires qu'on avait pu me raconter. J'avais l'impression que les autres fées me considéraient un peu comme une enfant, une petite fille à qui on ne racontait que de belles choses pour s'endormir le soir. C'est pour ça que je voulais découvrir le monde par moi même. Je voulais savoir si tout ce qu'on m'avait raconté était vrai. Il me fit rire quand il me dit qu'il était honoré par une présence royale.

-Je ne suis pas la vraie fille de la reine, je suis née comme les autres fées, mais... J'ai les mêmes pouvoirs que la reine, c'est pour ça qu'elle a fait de moi son héritière...

Je me mets assise sur un rocher et je l'observe. Il me parla de ses frères. Certains étaient malades? Les pauvres.

-Et bien, si vous m'apprenez à nager, je vous aiderai en retour. Je ne sais pas ce qu'est l'argent, mais je vous aiderai pour la nourriture si vous le voulez. Mon amie, la fée des fleurs, m'a apprit à faire pousser des arbres fruitiers... Si vous voulez...

Je lui fais mon plus beau sourire, enchantée de l'idée que je venais d'avoir
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMar 21 Fév - 22:29

- Et bien, si vous m'apprenez à nager, je vous aiderai en retour. Je ne sais pas ce qu'est l'argent, mais je vous aiderai pour la nourriture si vous le voulez. Mon amie, la fée des fleurs, m'a apprit à faire pousser des arbres fruitiers... Si vous voulez...

Sam esquissa un petit sourire amusé. Il ne voyait pas comment attendre qu'un arbre fruitier pousse puisse aider ses frères d'arme, d'autant qu'ils étaient plus friands de viande que de fruits. Les fruits il leur suffisait de se plonger un peu plus dans la forêt, pas besoin d'aide d'une fée pour ça.

- Je doute qu'un arbre fruitier puisse les aider. Mes frères ont tendance à préférer la viande mais la n'est pas le problème. C'est d'autres instruments, non commestibles dont ils ont besoin. Des outils de médecins par exemple mais je doute qu'une fée en possède à taille humaine. Pour la nourriture je peux facilement me débrouiller, mais merci quand même.

Sam n'avait pas particulièrement envie de se changer en professeur de natation et encore moins gratuitement. Si elle voulait nager, et dans d'autres circonstances, il l'aurait jeté tout simplement à l'eau et attendu qu'elle se débatte seule dans l'eau pour apprendre seule.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMar 21 Fév - 22:49

Je regarde l'humain, surprise. Quelque chose pour soigner ses frères? Non, je n'avais pas ça à taille humaine. C'était dommage pour ses frères mais...

-Je... Je peux essayer de les soigner moi. Ils sont où vos frères?

J'avais tellement envie d'aider cet humain qui semblait si gentil, il l'était avec moi en tous cas. Je relève un peu ma robe, je voulais quand même marcher dans l'eau. Comme maman, j'étais une donneuse de talent, ça voulait dire que tous les talents étaient en moi, enfin en théorie. Et il y avait les fées médecins, donc... J'étais certaine de pouvoir aider ses frères.

-Combien de frères avez vous?

J'étais si curieuse. Une vague plus haute que les autres, trempe ma robe. Je sursaute
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMar 21 Fév - 23:02

Sam laissa échapper un soupire. Cette fille était désespérante. Elle n'avait aucun moyen d'aider ses frères et il le savait. Aucune magie féérique ne le pouvait, ni même le vaudou. Ils étaient des âmes damnées et les maladies faisaient partie de leur lots. La folie était la pire de toutes, elle en avait emporté déjà beaucoup trop et ceux qui restaient avaient apprit à vivre avec sans chercher à se tuer à tout prix. Oh la plupart ne craignaient pas la mort, c'était même bien souvent favorable à ce qu'ils avaient mais ils ne la provoquait pas non plus. Ils avaient voués corps et âmes au Cthulhu comme les damnés qu'ils étaient et ils ne volaient pas leur surnom de chiens des enfers. Quant à savoir lequel était le pire... Et bien la question ne se posait pas. Le Capitaine Salazar était au dessus de tous. Le plus fou, le plus laid surement aussi. Le plus, voila tout.

- Laisse tomber beauté. Tu ne peux plus rien pour eux.

Pensait-elle vraiment que des personnes qui nécessitaient des soins très particuliers avec des instruments de médecine humaine bien particuliers pouvaient être soigné par une simple fée naïve qui ne semblait pas s'y connaitre plus que ça ?

- J'ai beaucoup de frères et encore plus dans l'au-delà. Beaucoup sont déjà morts en envoyés à la mer. Certains sont même morts directement dans la mer.

Sam se rapprocha de la demoiselle. Il avait à présent les pieds dans l'eau.

- Tu devrais enlever ça. On ne nage pas en robe.

Il lui indiqua la robe qu'elle portait. Si elle la gardait elle finirait pas se couler elle même. Sam prenait à présent plus de familiarité en la tutoyant. Vouvoyer n'était pas son truc de toute façon.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMer 22 Fév - 12:55

Je le regarde et je pousse un petit soupire. J'aurais tellement voulu les aider ses frères moi. Je baisse la tête, triste de ne pouvoir rien faire pour aider Samuel Butcher et ses frères. Je l'écoute parler de ses frères. Certains sont...

-Oh mais c'est... C'est si triste. Ils sont... Morts de quoi?

Je verse des larmes, il devait être si triste d'avoir perdu ses frères. Je lui prends délicatement la main et je la sers pour lui montrer mon soutien avec cette triste nouvelle. Je ne sais pas quoi faire d'autre. Il me parle alors de ma robe mouillée et je rougis légèrement. Je remonte sur la plage et je me dévêtis, me retrouvant en sous vêtements. Je le regarde et je souris un peu. Je retourne dans l'eau en frissonnant.

-J'aimerai rencontrer la reine Cassiopé. Ma mère et elle sont amies. Et j'aimerai vraiment pouvoir la rencontrer aussi, tu crois que c'est possible Samuel?

Il me tutoyait, j'allais faire pareil bien entendu. Je ris et j'avance dans l'eau. Mes sous vêtements blancs deviennent rapidement transparents avec l'eau. Je ne m'en rends pas compte.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMer 22 Fév - 13:36

Sam l'observait. Ce qu'elle pouvait être... Sensible. En soi ce n'était pas vraiment un défaut sauf peut-être pour un pirate.

- De folie pour la plupart. Dévorés par les sirènes pour d'autres ou juste torturés pour traitrise pour
les derniers.

Et c'était Sam qui les avait torturé mais il se le garda pour lui.

La fée retira ce qu'il lui restait et se retrouva en sous vetements aui avec l'eau devinrent vite transparents. Sam n'y preta pas plus attention que ca mais ce n'était pas pour lui déplaire.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMer 22 Fév - 13:49

Je le regarde. Ses frères étaient morts de folie? Quelle genre de folie peut faire ça? Je frissonne de frod et je le regarde dans les yeux.

-Viens dans l'eau avec moi Samuel s'il te plait. Sans bouger, je vais attraper froid.

Je lui souris doucement, j'avais envie d'apprendre à nager, mais si j'y allais seule, est-ce que je risquais de me noyer? Et... Ses frères avaient été tués par des sirènes? Pourquoi?

-Serez tu un marin? Tu dois faire attention aux pirates, j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas très gentils. D'accord?

Je lui prends le bras que je sers contre moi en souriant.

-Alors? Pour nager, comment je fais?
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyJeu 23 Fév - 21:26

-Viens dans l'eau avec moi Samuel s'il te plait. Sans bouger, je vais attraper froid.

Il lui semblait pourtant qu'elle avait l'air plutôt chaude pour une fée... ou n'était-ce qu'une illusion ?

-Serez tu un marin? Tu dois faire attention aux pirates, j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas très gentils. D'accord?

Sam ne put retenir un petit rire, à la fois amusé, moqueur et quelque peu sadique. Ce dernier point le caractérisait plutôt bien et était très habituel chez lui.

- T'inquiète pas poupée, les autres pirates ne me font pas peur. Je suis le quartier-maître du vaisseau pirate le Cthulhu.

Il la détailla une fois de plus. Après cette révélation sur qu'elle allait se montrer un peu plus craintive mais c'était surement dans son avantage. Pour l'heure elle serrait encore le bras de Sam contre sa poitrine et offrait à Sam une vue toute particulière. S'il avait déjà vu de loin beaucoup plus à son gout, il ne rejetait pas pour autant un spectacle comme celui-ci, gratuit qui plus est.

- Si tu veux apprendre à nager demande aux fées des eaux, je suis sur qu'elles pourront t'aider. Moi je ne donne pas cours.... pas gratuitement mais si tu as quelque chose à m'offrir en échange on pourra négocier.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyVen 24 Fév - 12:58

Je regarde Samuel avec un grand sourire. Je frissonne un peu de froid, mais je m'habitue à la température de l'eau. ça fait vraiment étrange. Après que je lui ai demandé si il était un marin, qu'il devait faire attention aux pirates, car on m'avait dit qu'ils faisaient du mal. Le temps que l'information qu'il me donne arrive à sa destination, il me faut un certain temps, temps qu'il met pour profiter de la vue de mon corps. Je le lâche et je recule un peu.

-Tu... Tu es... Un pirate??? Mais... Mais je... On m'a dit que les pirates étaient méchants...

Mais Samuel discutait avec moi. On m'avait mentit sur les pirates? Ou alors c'est parce qu'il était un pirate différent des autres? Je ne savais que penser. Je baisse la tête et je me mordille la lèvre inférieure. Ma mère refuse que j'apprenne à nager, elle dit que je pourrais me mettre inutilement en danger.

-les fées des eaux refuseront, elles ont déjà refusé... Je... Que... Voudrais tu en échange? Je n'ai presque rien à offrir...

Je regarde mes pieds avec une grande intention.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptySam 25 Fév - 21:19

Lorsqu'il lui révéla être un pirate elle préféra se reculer un peu. C'était en général l'effet qu'il faisait, bien que les autres avaient tendance à reculer bien plus voir s'enfuir.

-les fées des eaux refuseront, elles ont déjà refusé... Je... Que... Voudrais tu en échange? Je n'ai presque rien à offrir...

Sam réfléchit. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui offrir si elle ne connaissait pas l'argent ? Sam ignorait la façon dont les fées payaient mais il doutait que ce qui leur servait de monnaie puisse l'intéresser.

- Hé bien.... Tu avais une bourse avec toit non ? Sur ta robe. Il y a quoi dedans ?
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptySam 25 Fév - 21:41

Je regarde Samuel le pirate. Sam le pirate ne semblait pas comprendre que les fées n'achetaient rien. Les fées n'avaient pas besoin de ça. L'argent était ce qui menait l'humanité à la ruine. La reine Varda le savait, et donc, elle n'avait rien instauré qui ressemble de près ou de loin à de l'argent. Je me retourne vers ma robe quand il en parle.

-Je... C'est juste de la poussière de fée, rien de bien intéressant... Je suis désolée Samuel...

Je ne savais plus où me mettre, je me sentais fautive, je ne savais rien faire qui pourrait l'intéresser, je ne pouvais pas lui rendre de service en échange de ces cours de natation. Je ne savais rien du monde extérieur. J'étais vraiment nulle. Je me sentais pour le coup, totalement inutile.

-je te la donne si tu veux
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptySam 25 Fév - 22:26

De la poussière de fée ? Il s'en doutait un peu. La poussière de fée avait ses vertues plutôt intéressantes pour les autres.

- C'est pas grand chose mais... ça fera l'affaire pour le moment.

Sam esquissa un petit sourire à l'attention de Saphira. S'il ramenait de la poussière de fée au Cthulhu il était sur que cela plairait au capitaine. Si ça ne leur était pas utile ils trouveraient un repreneur qui payerait surement très cher pour ça. C'était donc tout gagnant.

- Bon, le meilleur moyen d'apprendre à nager c'est de ne pas rester la où tu as pied.

Sam s'avança un peu plus dans l'eau, espérant qu'elle le suive.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMar 28 Fév - 7:28

Je soupire de soulagement, oui, la poussière de fée allait suffire, il ne voulait que ça. Tant mieux. Oui, il était vraiment très attirant, peut-être même que je voudrais plus que des cours de natation avec ce genre d'homme. Mais pour le moment, apprendre à nager c'était génial. Je l'entends me dire que je dois aller plus loin si je veux apprendre à nager. Là où je n'ai pas pied. Je le regarde dans les yeux, alors qu'il s'éloigne. Je rougis et je me rapproche de lui.

-Tu restes près de moi hein?

Je marche dans l'eau, de plus en plus, regardant s'il restait près de moi au cas où je coule. Je me retrouve vite avec l'eau proche des épaules. Je me mets sur la pointe des pieds. Je rougis.

-Je... j'ai peur... reste près de moi s'il te plait Samuel...

Une grosse vague s'approche de moi, je ferme les yeux et je saute de peur d'être sous l'eau. Je ne touche plus le sol, je ne sais pas quoi faire, je bas des pieds.
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyMer 8 Mar - 22:30

Samuel s'était un peu éloigné, prenant de l'avance sur elle. La où lui avait encore pied, la fée elle risquait de déjà manquer de sol. C'était ce qu'il fallait faire. A vrai dire il n'était pas très bon pédagogue, voir très mauvais. Apprendre à nager à quelqu'un ? Pour quoi faire ? Les gens n'ont qu'à se débrouiller seuls. Mais bon, contre de la poussière de fée c'était une petite chose bien payée.

- Ne t'inquiète pas, tu ne couleras pas. Tes réflexes vont s'arranger pour que tu puisse tenir ta tête hors de l'eau. La preuve tu bats déjà des pieds.

Il était suffisamment proche d'elle que pour la rattraper si jamais elle avait la tête sous l'eau trop longtemps mais restait tout de même à distance pour qu'elle ne l'attrape pas et ainsi n'essaye pas de nager.
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyVen 7 Juil - 13:45

Je regarde l'homme, un peu paniquée, mais il avait raison, je battais des pieds pour garder la tête de l'eau. Je tends les mains vers lui pour qu'il m'attrape. Ma tête va sous l'eau, mes bras bougent maintenant en même temps que mes pieds. Ma tête remonte et je respire mais je re-coule et j'avale de l'eau. Je reviens vers lui comme je peux, toussant. Je lui attrape la main et je le regarde en toussant.

-c'est... pas bon... On... On peut revenir sur la plage???

Je pense que c'était assez pour aujourd'hui, et qui sait, les gardes allaient sûrement bientôt arriver, ils devaient savoir que j'étais partie maintenant. Je regarde le bel homme. Je voulais le remercier pour ce qu'il avait fait pour moi aujourd'hui.

-Dis moi... Que puis je faire pour toi en échange? Dans la mesure de mes moyens
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] EmptyVen 7 Juil - 19:42

Elle commençait à avoir la tête submergée. Sam hésite un instant à l'aider. Il songea que la laisser couler lui donnait le champ libre pour récupérer la poussière de fée qu'elle avait avec elle. Mais ce n'était pas assez. Il pourrait facilement en retirer plus et puis ça ne serait pas amusant.

Il la rattrapa alors qu'elle avait commencé à savoir plus ou moins se débrouiller seule pour maintenir sa tête hors de l'eau. Il l'amena un peu plus près du bord, la où lui avait pied mais pas encore elle. Il la souleva dans ses bras, l'attirant contre lui pour lui servir de support. Elle pouvait aisément passer ses jambes et ses bras autour de lui pour avoir quelque chose à quoi se tenir, c'était même un réflexe assez naturel et Sam le savait. Ainsi proche d'elle il pouvait facilement faire tomber ses dernières barrières. Il approcha dangereusement son visage du sien jusqu'à se retrouver front contre front avec elle. Il plongea son regard bleu dans les yeux de la fée et esquissa un petit sourire malicieux.

- Oh je n'ai pas l'intention d'abuser d'une jolie fille comme toi, mais si tu insiste... Est-ce que tu pourrais de temps en temps me ramener un peu de poussière de fée ? Comme tu l'as dit ce n'est pas grand chose.

Ainsi proche d'elle il pouvait sentir son souffle et inversément.

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Sur le sable fin [Libre]   Sur le sable fin [Libre] Empty

 
Sur le sable fin [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau feat Libre
» Promenade en solitaire [libre pour 1 personne]
» Une petite sortie pas comme prévue feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: South of the island :: ₪ The Beach
-