Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stand up and fight « Kaliska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
- Invité -


MessageSujet: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 15:52



"YOU DON’T WANT JUSTICE, YOU WANT VENGEANCE."
Kaliska

feat Alycia Debnam Carey

Nom Complet Kaliska. Ne demandez pas plus, il n'y a point d'autres informations à donner, elle s'appelle Kaliska. • Surnom Ceux qu'elle considère comme ses amis peuvent se risquer à l'appeler Kali ou encore Lily. Il y a également quelques personnes qui la surnomment Princesse, mais elle n'apprécie pas toujours. Généralement, elle préfère que l'on utilise son prénom. Arpès tout, c'est à ça qu'il sert. • Age Elle est âgée de 21 ans. Du moins techniquement et surtout, physiquement parlant. Mais elle s'est figée dans le temps depuis longtemps, il s'agit là de la joie de Neverland, • Lieu de naissance À quoi bon ressasser le passé à se remémorer des lieux sans importance. Kaliska a oublié depuis longtemps d'où elle vient, et elle ne peut nier qu'elle s'en moque complètement. Elle est de Neverland, elle vit à Neverland, c'est la seule terre qui compte à présent. • Nationalité Encore une fois, Neverland est la seule réponse qu'elle donnera, le reste importe peu. • Situation maritale Bien que ce soit contre son gré, malgré le fait qu'elle apprécie beaucoup l'homme concerné, elle se retrouve à être fiancé à quelqu'un qu'elle n'aime pas. Enfin si, elle aime bien Amarok, mais pas de cette façon là. • Orientation sexuelle Bisexuelle • Métier Fille du Chef des Indiens, elle s'est fait un devoir d'être protectrice de son peuple. • Est arrivé comment à Neverland ? Ceci est également un mystère de l'histoire, mais peu importe puisqu'elle y est. • A fait allégeance à Son peuple est la seule chose qui compte à ses yeux. Elle ferait tout pour lui. • Particularités répondre ici •


Qui es-tu ?En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. Ici.

A quoi ressembles-tu ?En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage. Ici.
Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •

Hey ! As-tu une petite minute à nous accorder ? Oui ? Parfait ! Installe-toi et l'interview peut commencer.

Comment es-tu arrivé(e) à Neverland ?  •  répondre ici
As-tu déjà fait allégeance à une quelconque personne ou peuple et si oui le ou lesquels dis-moi ?  •  répondre ici
Comment trouves-tu l'île ?  •  répondre ici
Ah oui, j'allais oublier mais est-ce que tu as déjà croisé les pirates ou même cette mystérieuse ombre ? On raconte à son sujet que bon nombre des habitants de cette île sont ici à cause d'elle.  •  répondre ici
As-tu un dernier mot à dire ? Que comptes-tu faire maintenant ?  •  répondre ici

Je te remercie beaucoup pour nous avoir donné un peu de ton temps pour répondre à ces quelques petites questions.


Prénom répondre ici • Surnom répondre ici • Age répondre ici • Comment es-tu arrivé(e) ici ? répondre ici • Tes fréquences ? répondre ici • Le code du règlement répondre ici



codage by sybline


Dernière édition par Kaliska le Lun 6 Mar - 22:32, édité 2 fois
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 15:52


Once Upon A Time

"Raconte nous ton histoire"
Raconte nous ton histoire en une vingtaine d'année, en parlant de son enfance, son adolescence et de sa vie actuelle. Comment votre personnage voit-il le Pays Imaginaire ? Croit-il en la magie ?


codage by sybline
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 16:13

bienvenue
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 18:09

Bienvenue plus officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas ^^
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 18:33

Bienvenue sur le forum !! Content de voir que tu as suivi ton idée première Very Happy J'ai hâta de voir ce que tu vas faire de ce personnage.
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Fév - 20:56

OMG, je plussoie ce choix de scénario ! *O*
hâte de voir la petite en jeu. What a Face
bienvenue parmi nous ! <3
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyJeu 23 Fév - 16:10

Merci à tous ! Vous êtes trop gentils ^^
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Cornelius Salazar
- Cornelius Salazar -

• Feat : Geoffrey Rush.
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 38
Localisation : Sous les embruns de l'océan.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyVen 24 Fév - 6:19

Quelle jeune et fougueuse apparition !

Sois la bienvenue sur le forum, mon ange. Bon courage pour la suite de ta fiche et tous mes compliments pour avoir trouvé ton bonheur. J'ai grande hâte d'en lire d'avantage sur ton interprétation et de trouver un lien avec ton charmant personnage ♥

Je te dis à une prochaine fois au détour du forum, princesse !
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptySam 25 Fév - 18:51

Merci beaucoup très cher Capitaine !
J'ai également très hâte de voir comment cela va évoluer entre nos personnages. Au plaisir Capitaine !
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 1 Mar - 16:37

Je viens aux nouvelles ^^ N'hésite pas à réclamer un délai si jamais tu manques de temps pour finir ta fiche ^^
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyDim 5 Mar - 16:59

Pardonnez moi! J'ai été très prises dernièrement et je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum... Mais oui un petit délai serait bien apprécier ! ^^
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyDim 5 Mar - 17:02

ok pas de soucis ^^ je te le prolonge jusque dimanche prochain ^^
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyLun 13 Mar - 15:20

Bonjour ^^ le délai supplémentaire que tu avais demandé est dépassé je déplace ta fiche mais il te reste une semaine d'office pour la finir donc ça te fait jusque dimanche prochain mais après, il n'y a plus de délai. Le personnage sera remis en jeu si jamais tu ne finis pas ta fiche dans les temps mais rien ne t'empêchera de revenir tenter le personnage quand tu auras plus de temps dans le cas tu la finis pas pour dimanche.
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  EmptyMer 22 Mar - 9:50

Bonjour c'est encore moi XD Avec un peu de retard. Le délai est malheureusement terminé et je vois que ça fait en fait pile un mois que tu es inscrite. Etant donné que ta fiche n'est pas terminée dans les temps je suis obligée d'archiver et de remettre le personnage en jeu. Mais tu peux toujours la retenter quand tu auras plus de temps si elle est pas prise à ce moment-là. Encore désolée et bonne continuation à toi !

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Stand up and fight « Kaliska    Stand up and fight « Kaliska  Empty

 
Stand up and fight « Kaliska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Présentation
-