Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pré-liens de Sam Butcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Les pré-liens de Sam Butcher   Les pré-liens de Sam Butcher EmptyMer 15 Fév - 22:56


Filles de joie


   
Type de lien : Filles de la maison close
Description du lien : Les filles de la maison close sont nombreuses mais celles-ci ont en plus déjà partagé la couche du quartier-maître.
Proposition d'avatar : Il n'y a pas vraiment d'avatar très précis mais si vous voulez des idées en voila, avec en prime un exemple d'avatar quand vous cliquez sur le nom. C'est pas super ça ? Donc il y a (absolument pas dans l'ordre de préférence) Hanna Mangan Lawrence, Thandie Newton, Courtney Eaton, Viva Bianca, Hannah John-Kamen, Dianne Doan, Jessica Parker Kennedy, ... Il n'y a pas de critère physique comme vous le voyez, hormis que ce doit être une femme.



Dernière édition par Samuel Butcher le Dim 19 Fév - 23:09, édité 1 fois
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Les pré-liens de Sam Butcher   Les pré-liens de Sam Butcher EmptyDim 19 Fév - 23:08


Marie Lacroix


 
Type de lien : Ancien (et premier) amour de Samuel Butcher
Description du lien : L'idéal est d'aller lire ma fiche, il y a tout une partie de mon histoire dessus. Pour résumer Marie Lacroix était une esclave dans un champ de coton. Elle et Sam étaient amants mais elle le surpris dans les bras d'une autre. Elle le lui fit payer en le faisant posséder lors d'un rite vaudou (Marie étant une prêtresse vaudou) mais c'est un esprit sombre qui se présenta (le Baron Kriminel) qui prit possession du corps de Sam pour lui retirer son âme. Depuis il est devenu l'homme avide de sang et de souffrance qu'on connait.
Avec le temps elle peut très bien avoir changé de nom et avoir essayé de se faire une nouvelle vie. Quand au fait qu'elle soit toujours en vie cela peut s'expliquer par le fait qu'elle pratique le vaudou ou bien parce qu'elle aurait été "condamnée" par les esprits après ce qu'elle a fait à Samuel.
Proposition d'avatar : J'avais en tête Angela Bassett (dans American Horror Story Coven pour la référence) mais on peut toujours négocier^^ Envoyez moi un MP dans ce cas la.

 
Les pré-liens de Sam Butcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And straight on till morning :: Good Morning Neverland ! :: ₪ Pré-liens des membres
-