Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jamais ? C'est terriblement long !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Jamais ? C'est terriblement long !    Jamais ? C'est terriblement long !  EmptyLun 13 Fév - 15:27



"Rien n'arrive jamais par hasard !"
Alexandra Meyer

feat Dove Cameron

Nom Complet Alexandra Meyers • Surnom Alex, Lexie, Lexie Pan • Age 20 ans • Lieu de naissance Belgique • Nationalité Belge • Situation maritale Célibataire • Orientation sexuelle Hétéro • Métier Étudiante en littérature dans le monde réel, chef du tout petit clan des "filles perdues" • Est arrivé comment à Neverland ? Je ne sais pas mais j'ai vu une ombre qui tournait autour de ma soeur et moi récemment enfin y a quelques semaines • A fait allégeance à ben Neverland, ma soeur et moi pour l'instant et les enfants perdus • Particularités Elle croit en Peter Pan, au Pays Imaginaire et à la magie. Elle a ainsi gardé une partie de son âme d'enfant (bien qu'elle soit torturée par ses hormones) •


Qui es-tu ? • La jeune fille est quelqu’un qui fait passer les autres avant elle, quel que soit la situation. Elle serait capable de donner sa vie pour les autres, y compris ses proches. Elle a une âme d’aventurière, de leader et digne d’une héroïne. Cependant, elle a tout de même quelques défauts comme quelques qualités. Au niveau de ses défauts, c’est une tête de mule, n’écoutant presque jamais ce que l’on lui dit (surtout ses parents), très curieuse, aussi boudeuse qu’un enfant et très gamine aussi. Malgré ses vingt ans, on pourrait presque croire qu’elle est complétement immature et irresponsable mais ça n’est qu’une partie de sa personnalité. Au niveau qualité, comme je l’ai dit plus haut, elle pense beaucoup aux autres mais elle a tendance à s’oublier, y compris quand elle fait passer le bonheur d’autrui au détriment du sien. Du moment que ceux qu’elle aime sont heureux, ça lui suffit. Du moins, c’est ce qu’elle essaie de faire croire et de se faire croire. Elle a l’instinct maternel même si elle se comporte parfois comme une petite fille qui a besoin d’être rassurée, elle peut être sérieuse quand il le faut tout de même, être protectrice avec ses proches mais aussi avec les plus jeunes. Contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’a pas entièrement confiance en elle mais elle fait comme si c’était le cas, parfois plus pour rassurer les autres afin qu’ils ne s’inquiètent pas. Si elle peut être une jeune fille réfléchie, créative, rusée, calme et patiente, parfois diplomate, elle sait aussi se montrer un peu manipulatrice, surtout si elle peut trouver un avantage. En ce qui concerne les règles, elle adore les enfreindre ou les contourner, que ce soit pour trouver un avantage autant pour les autres que pour elle. Pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Elle tient toujours ses promesses, principe qu’elle tient de son grand-père. Elle accorde pas mal d’importance à certaines valeurs et principes que lui ont transmis ses parents mais plus particulièrement son grand-père paternel. En amour, elle est romantique, fidèle (très fidèle au point de donner beaucoup d’elle). Par contre, elle est très rancunière et elle s’en rappelle longtemps. Elle sait être aussi très cultivée.

A quoi ressembles-tu ? • Alexandra est une jeune fille de taille moyenne. Ni trop petite ni trop grande. Elle estime avoir la bonne taille et ça lui convient parfaitement. Elle a de magnifiques yeux bleus et une longue chevelure parfaitement lisse. Autrefois, ses cheveux étaient aussi blonds que ceux de sa sœur jumelle mais à force de voir les gens les confondre, elle avait décidé de se les teindre. Elle est passée du bleu au mauve et depuis, dès qu’elle voit une trace de blond au niveau de ses racines, elle les colorie en une jolie teinte mauve. Elle avait aussi un look très garçon manqué (t-shirt, jeans et baskets) mais suite à leur arrivée, sa sœur et elle, la demoiselle s’est rapidement trouvé un look plus euh comment dire plus approprié au lieu où elle se trouve avec une petite touche très moderne. Quoi qu’avec des tons vert et mauve. Elle trouve qu’elle a un look très « fille perdue » ainsi et ça lui va. Du moment que l’on sait la différencier de sa sœur, c’est le principal ! Elle a quelques cicatrices dues à son enfance : une sur le genoux droit mais on le voit presque plus, une à la cheville gauche quand elle avait douze ans (lors d’un entrainement d’escrime) et une à l’épaule droite (souvenir d’une bagarre en été. Elle a vite regretté de n’avoir pas porté sa veste à ce moment-là).
Aînée des jumelles (née la première) • Née le 25 Juillet 1996 • Elle a toujours adoré les histoires de Peter Pan quand elle était petite. D'ailleurs, elle jouait toujours Peter et sa sœur devait faire Wendy ou le capitaine Crochet. • Elle pratique l'escrime depuis l'âge de dix ans, sa mère estimait qu'elle était bien trop jeune pour apprendre à se servir d'une arme. Elle a appris à s'en servir en jouant avec sa sœur ou son grand-père. • Sa couleur préférée est le mauve lilas • Elle se teint les cheveux depuis l'âge de seize ans (ça fait depuis ses dix-sept ans qu'ils sont mauves). • Elle a déjà eu des petits copains mais ils se comptent sur les doigts d'une main contrairement à sa sœur qui a eu pas mal de prétendants. • Elle sait jouer aussi au basket. • Ne prononcer jamais le nom de "Peter Pan" devant elle, elle serait capable de vous parler de lui et de ses nombreuses versions pendant plus d'une heure. • Elle a fondé le clan des "Filles Perdus" qu'elle pense changer en "Enfants perdus" une fois Peter Pan de retour (ou du moins quand elles seront plus que deux et avec des garçons.). Elle s'est donc auto-proclamée chef du clan. • Elle adore écrire. Elle voudrait d'ailleurs devenir écrivaine. • Elle s'est déjà battue avec des garçons à l'école, de la primaire jusqu'à la secondaire. • Elle parle deux langues : anglais et français (sa langue maternelle) • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •

Hey ! As-tu une petite minute à nous accorder ? Oui ? Parfait ! Installe-toi et l'interview peut commencer.

Comment es-tu arrivé(e) à Neverland ?  •  J'en ai aucune idée. Il parait que ça serait à cause de cette maudite ombre d'aprés un indien. Je me souviens juste m'être endormie devant mon ordinateur alors que je regardais le film de 2015. Ma soeur, elle, devait être au cinéma avec son mec.
As-tu déjà fait allégeance à une quelconque personne ou peuple et si oui le ou lesquels dis-moi ?  •  Ben, étant une grande fan de Peter Pan , c'est donc par logique je fais solennellement allégeance à Neverland et à Peter Pan, et ensuite à ma soeur et à moi.
Comment trouves-tu l'île ?  •  Alors là ! Alors là ! ... Exactement comme je l'avais imaginée petite bien qu'elle ait plus de terrain que dans la version disney mais c'est pas grave ! J'ai gardé quand même certains repères par rapport à ce que je connaissais d'avant.
Ah oui, j'allais oublier mais est-ce que tu as déjà croisé les pirates ou même cette mystérieuse ombre ? On raconte à son sujet que bon nombre des habitants de cette île sont ici à cause d'elle.  •  répondre ici
As-tu un dernier mot à dire ? Que comptes-tu faire maintenant ?  •  Euh là maintenant ? Ben c'est sympa chez Ecaterina mais je veux pas trop profiter de son hospitalité donc avec ma sœur, vu que j'ai retrouvé l'ar... enfin le repaire de Peter Pan, on va le squatter jusqu'au retour de Peter et au pire, ben il devra faire avec nous !

Je te remercie beaucoup pour nous avoir donné un peu de ton temps pour répondre à ces quelques petites questions.


Prénom Sandrine • Surnom Sybline ou Zanzan • Age 30 ans et toutes mes dents • Comment es-tu arrivé(e) ici ? En le créant • Tes fréquences ? ça peut varier aussi de la vie irl mais en général je suis là tout le temps • Le code du règlement Never Grow Up



codage by sybline


Dernière édition par Alexandra Meyers le Mer 15 Fév - 12:51, édité 14 fois
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Jamais ? C'est terriblement long !    Jamais ? C'est terriblement long !  EmptyLun 13 Fév - 15:27


Once Upon A Time

"Raconte nous ton histoire"
 
Nous voilà la partie la plus intéressante : l’histoire de notre héroïne qui n’est rien d’autre qu’Alexandra Meyers. Celle-ci est née en Belgique, juste avant sa sœur Charlotte, faisant d’elle des jumelles. On peut dire qu’elle avait eu une enfance heureuse, bien qu’elle devait souvent partager avec Charlie mais déjà petite, elle était différente de sa sœur. Elle avait un petit côté garçon manqué alors que Charlie était très féminine. Alex préférait les dessins animés de garçons comme les pokémons, les x-men, fin les héros de Marvel quoi en plus de certains mangas. Parfois un petit disney mais Alexa a une sainte horreur des versions où la princesse attend sagement que son prince vienne la sauver. Laissez tomber les Blanche-Neige, Belle au bois dormant et compagnie. Le seul disney pour lequel la jeune fille ne jure, c’est « Peter Pan ». Elle l’a immédiatement adoré et je ne vous dis pas le nombre de fois qu’elle a dû casser les oreilles de ses parents et de sa sœur avec ce sujet. Même encore de nos jours. C’est une véritable fan et elle y croit vraiment qu’il existe et avec l’aventure qu’elle est en train de vivre, ça ne fait que la réconforter dans sa croyance aussi bien en lui qu’en la magie mais on en reviendra plus tard.

Son père la poussait à faire du sport ou du moins à avoir une activité extra-scolaire. On lui avait proposé la danse comme sa sœur mais c’était hors de question de tout faire comme sa sœur. Elle était claire là-dessus, elle n’était pas comme sa sœur et elle en avait même marre, déjà du haut de ses dix ans, que les gens la confondent avec Charlie. Du coup, elle choisit l’escrime. C’était un sport, jugé dangereux par sa mère mais c’était son sport à elle. Puis, vers ses quatorze ans, elle a commencé à pratiquer le basket, abandonnant provisoirement l’escrime pour le plaisir de sa mère. Oui mais … Alex était une fille rusée. Elle pratiqua le basket pendant quatre ans mais s’entrainait certaines jours à l’escrime avec son grand-père, les jours où sa sœur et elle passaient une journée chez leurs grands-parents paternels. La jeune fille adorait son grand-père. C’était le seul à l’encourager à continuer de croire en ses rêves et en ce qu’elle voulait. Si elle voulait croire en Peter Pan et en la magie, elle avait le droit. Je peux vous dire que les relations entre Alexandra et ses parents n’étaient pas fort simples. Elle se bagarrait souvent à l’école, refusant de jouer les petites filles modèles comme sa sœur, de se fondre dans le même moule qu’elle et faire les études que ses parents voulaient qu’elle fasse. Elle n’a jamais su trouver sa place dans sa famille du moins, c’est l’impression qu’elle a toujours eue. Résultat, elle s’enfermait dans un monde imaginaire dont elle était l’héroïne et seule sa sœur et son grand-père pouvaient y entrer. Au moins, Alex ne se sentait pas jugée constamment par ces derniers au contraire de ses parents et des amis de Charlie. Et pour être certaine que l’on ne la confondrait plus avec sa jumelle, Alex s’est mise à se teindre les cheveux d’une autre couleur. Au grand dam de sa mère car c’étaient des couleurs toutes les plus extravagantes les unes des autres. Elle était passée du rose au bleu, en passant le rouge avant de finir par le mauve, sa couleur préférée. Et là, elle avait enfin trouvé son look. Même si elle donnait parfois d’être fort sûre d’elle, ce n’était pas le cas mais c’était une bonne comédienne.

A la fin de ses secondaires, elle partit faire des études en littérature à Londres où elle se trouva un petit appartement qu’elle partagea avec sa sœur. Même si elles avaient des centres intérêts très différents, elles étaient incapables de vivre l’une sans l’autre. 2017 devait être l’année des nouveautés et plus particulièrement de l’aventure avec un grand A. En effet, alors qu’elle était en train de regarder un film chez elle et sa sœur était au cinéma avec son petit-ami du moment, Alexandra s’endormit soudainement avant de se réveiller sur une plage, sa sœur à ses côtés. Intriguée et inquiète, elle réveilla Charlie et les deux jumelles partirent à la découverte de cette île qui ne semblait pas inconnue à la demoiselle aux cheveux mauves. Et en effet, ce n’était pas vraiment un lieu inconnu. Alex réalisa en voyant au loin le rocher en forme de crâne humain. Elles étaient à Neverland ! Mais comment étaient-elles arrivées là ? Alex rencontra lors d’une tentative de chasse Ecaterina qui les hébergea quelques jours chez elle. Alex et elle sympathisèrent très vite mais ne voulant pas trop abuser de l’hospitalité de la brune, elle chercha l’Arbre du Pendu pour y établir un campement en attendant le retour de Peter Pan car oui, Alexandra était persuadée que Peter Pan existait et que toute cette pagaille causée par les pirates était due à son absence. Par la même occasion, elle créa le clan des « Filles Perdues » dont elle s’autoproclama chef (en même temps, Charlie lui avait laissé ce rôle). L’aînée des jumelles tente de survivre sur cette île et de protéger sa sœur tout comme le reste des habitants de cette île enfin on va dire de ceux qui ne sont pas des pirates. Une nouvelle aventure les attend !


 codage by sybline


Dernière édition par Alexandra Meyers le Mer 15 Fév - 11:46, édité 1 fois
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Jamais ? C'est terriblement long !    Jamais ? C'est terriblement long !  EmptyLun 13 Fév - 21:18

Bienvenue sur ton forum ^^
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Jamais ? C'est terriblement long !    Jamais ? C'est terriblement long !  EmptyLun 13 Fév - 21:29

Merci XD Finalement j'ai pas pris Jennifer j'ai pris Dove la version "Descendants 2" me faisait de l'oeil avec le gif où elle a une épée XD

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Jamais ? C'est terriblement long !    Jamais ? C'est terriblement long !  Empty

 
Jamais ? C'est terriblement long !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Présentation
-