Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez
 

 Pause au nord de l'île [Varda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 35
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:32



Pause au nord de l'île

J'avoue que je voulais être tranquille avec lui et il y avait un lac parfait ou jamais personne s'y trouver, à vrai dire, je n'avais pas la tête à voir du monde surtout que j'en voyais assez et ma fille me prenait déjà beaucoup trop temps et je n'avais jamais le temps de penser un peu à moi, alors c'était sûrement le moment de le faire.Je me perdais dans son regard, un regard qui m'avait toujours intriguer et que je voulais déchiffrer.

" Nous partons alors pour le lac et ne vous inquiéter pas, le lieu ou nous allons est tellement tranquille que personne ne s'y aventure !"

L'endroit ou j'allais l'emmener était le lieu où je me rendais souvent étant enfant, c'était mon endroit secret et je ne l'ai jamais montré à personne ni même à ma fille, car j'attendais qu'elle soit un peu plus mature pour le lui montrer.Nous marchions en direction du lac, je lui prenais la main et une fois devant l'endroit, je lui montrer les cascades et les fleures magiques qui avaient, je lui fessais confiance et pourtant, j'avais peur que ce ne soit que mensonge.


" Vous êtes le premier auquel je montre ce lieu, j'espère qu'il vous plaira."


Codage par Libella sur Graphiorum
 
Pause au nord de l'île [Varda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maman va me passer un savon [Varda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: North of the Island-