Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
- Invité -


MessageSujet: Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan    Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan  EmptyVen 7 Juil - 12:34



"Il suffit d'y croire dur comme fer !"
Peter Pan

feat Jared S. Gilmore

Nom Complet Peter Pan • Surnom Bloody Demon • Age 16 ans en apparence, il ne se souvient de son véritable âge • Lieu de naissance Apparemment Angleterre • Nationalité Anglais visiblement • Situation maritale célibataire • Orientation sexuelle Bisexuel • Métier autrefois chef de son propre clan, les "enfants perdus" • Est arrivé comment à Neverland ? Il sait plus ! • A fait allégeance à A lui et Neverland mais certainement pas à Vasile • Particularités Il a perdu son ombre et peut se servir de la magie de Neverland. •


Qui es-tu ? • Pour commencer, Peter est un garçon quelque peu arrogant et prétentieux, parfois un peu vantard et fier. Mais il est soucieux aussi bien des plus petits que de certaines autres personnes. Par contre, il s’en fiche complétement des adultes à moins qu’ils soient des proches de ceux qui comptent le plus pour lui mais attention, il sait être rancunier et récupérer sa confiance sera la chose la plus difficile à faire. Il est encore plus méfiant depuis qu’il est devenu un vampire. Cependant, c’est quelqu’un de loyal, toujours envers ceux qu’il aime ou apprécie et très protecteur aussi. Mais il lui arrive d’être jaloux (et ça va être encore pire depuis qu’il a aperçu une belle blonde sortir de l’eau après avoir pris un bain forcé par l’Ombre), envieux. Bon comédien, il sait aussi se montrer manipulateur, notamment quand c’est pour avoir ce qu’il veut et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir. Il ne veut pas le montrer mais il sait se montrer romantique envers la fille – ou le garçon – qui lui plait mais comme il n’a pas eu beaucoup de relation (la dernière c’était avec … avec un garçon perdu qui faisait parti de son clan et sa créatrice). Avec sa nature vampirique, il avait aussi développé un côté plus sombre, ce qui le rendait mystérieux, dangereux et cruel quoique parfois un peu sadique. Il aimait faire du mal mais seulement aux pirates et certains adultes qu’il jugeait aussi dangereux et inutile qu’un pirate, jusqu’à prendre plaisir à les effrayer avant de les tuer.

A quoi ressembles-tu ? • Peter est en apparence un jeune homme d’environs 15 – 16 ans mais il ne sait plus quel âge il a réellement. Il est donc de taille moyenne, mince, peu musclé et d’un teint pâle à cause de sa nature vampirique. Avant, il était très bronzé pour avoir passé toutes ses journées au soleil ! Il a de courts cheveux bruns, un visage encore un peu enfantin. Ses yeux sont normalement brun noisette mais une fois qu’il a faim, ils prennent une autre couleur. Il possède quelques cicatrices de sa vie d’humain mais comme pour tout le reste, même pour ses cicatrices, il n’a pratiquement aucun souvenir. Il en a une au torse (il sait que c’était avec un pirate mais c’est tout), une au cou (trace de la morsure causée par sa créatrice) et une dernière dans le dos mais là, il n’a aucun souvenir du tout.
En ce qui concerne ses habits, il porte une tenue des plus médiévales comme une chemise blanche (euh quoique plus si blanche que ça), un pantalon brun clair, une tunique en cuir brune, de longues bottes en cuir brun et parfois, il a une cape rouge.

Il se considère d’après le peu de souvenirs qu'il a comme le maître absolu de Neverland • Il voudrait redevenir humain afin de chasser les pirates et ensuite les vampires et loups-garous de son île. • Il tient beaucoup à Neverland qu'il tente de préserver ainsi que ses habitants comme les fées, les sirènes, les indiens ou même les enfants. • Il a perdu sa virginité dans les bras de celle qui a fait de lui un vampire • Il a décimé complétement son clan et depuis, il a des remords et une haine envers les vampires • Il se nourrit uniquement de pirates et de certains adultes • Il joue parfois de la flûte peu après la tombée de la nuit, observant de loin son ancien repaire • Il vit dans une caverne non loin du Black Castle et du lagon des sirènes • Il va parfois observer la jeune fille qu'il avait vu tomber dans le lagon des sirènes à cause de l'ombre. Elle l'intrigue beaucoup. Il veut pas l'admettre mais elle lui plait !  •

Hey ! As-tu une petite minute à nous accorder ? Oui ? Parfait ! Installe-toi et l'interview peut commencer.

Comment es-tu arrivé(e) à Neverland ?  •  Ben en fait je ne sais plus
As-tu déjà fait allégeance à une quelconque personne ou peuple et si oui le ou lesquels dis-moi ?  •  à moi bien sur et à Neverland ! Ce n'est pas parce que je suis un vampire que je vais faire allégeance à ce maudit Vasile !
Comment trouves-tu l'île ?  •  Magnifique enfin de jour elle l'est mais elle serait encore mieux sans tous ces pirates, vampires et loups de compagnie !
Ah oui, j'allais oublier mais est-ce que tu as déjà croisé les pirates ou même cette mystérieuse ombre ? On raconte à son sujet que bon nombre des habitants de cette île sont ici à cause d'elle.  •  Oui je l'ai déjà croisée mais je me souviens pas si c'est elle qui m'a amené ici.
As-tu un dernier mot à dire ? Que comptes-tu faire maintenant ?  •  La nuit est tombée, je vais aller bouffer du pirate !

Je te remercie beaucoup pour nous avoir donné un peu de ton temps pour répondre à ces quelques petites questions.


Prénom Sandrine • Surnom Sybline • Age répondre ici • Comment es-tu arrivé(e) ici ? je suis la fonda et j'ai pas pu résister de faire un de mes scénario (et puis Peter  I love you ) • Tes fréquences ? répondre ici



codage by sybline


Dernière édition par Peter Pan le Ven 7 Juil - 13:28, édité 4 fois
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan    Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan  EmptyVen 7 Juil - 12:34


Once Upon A Time

"Raconte nous ton histoire"
 
Vous raconter mon histoire ? Cela risque d’être difficile car je ne me rappelle quasiment de rien. Comment suis-je arrivé à Neverland ? Comment en suis-je devenu le maitre de l’ile ? Ni qui étaient mes parents ? Je n’en ai aucun souvenir de tout ça ! La seule chose dont je me souviens, c’était que je m’étais souvent battu contre un pirate dont le visage m’est à présent complétement flou, y compris son nom. Je me rappelle de cette nuit dans les bras de cette fille qui s’était, au final, avérée être une de ces créatures assoiffées de sang et elle avait fait de moi un des siens. Pourtant, la soirée avait bien commencé. Enfin, presque car j’avais eu le cœur brisé par un de mon clan. Oui, ça je m’en rappelle parfaitement bien. Slightly qu’il s’appelait ! Remarque, ce n’était peut-être pas son vrai nom mais c’était le seul nom que j’ai de lui. J’avais été me réfugier près du lagon des sirènes quand je fus accosté par une fille. Elle était plutôt jolie, attirante même. Un bon piège pour le jeune homme encore naïf et avec le cœur brisé que j’étais. Je m’étais laissé séduire par cette fille qui m’avait ensuite emmené dans son repaire, juste dans le Black Castle. Si je me souviens bien, j’avais été surpris de le voir habité car il m’avait toujours semblé être une ruine où personne n’y vivait mais je m’étais visiblement trompé. La nuit que j’avais passée avec la fille était … magique ! Tout simplement magique … jusqu’à ce qu’elle plante ses crocs de vampire dans mon cou et me vide presque de tout mon sang avant de me faire boire le sien. Ah le goût ! Sur le moment, j’avais trouvé ça infecte mais la suite devient noire jusqu’à ce que je me réveille en sursaut. J’avais du mal à respirer. En fait, je ne respirais pas du tout et j’avais la gorge en feu ! J’étais en panique ! Comment faire ? Ce fut encore le trou noir. J’avais dû perdre à nouveau connaissance mais lorsque j’ouvris les yeux, cette fois-là, je n’étais plus au château noir mais dans une sorte de repaire souterrain et quand je vis les corps sans vie de plusieurs garçons, tous d’âge différent. Le pire, c’était que j’avais du sang sur moi. Je m’étais vu avec du sang provenant de ma bouche. C’était moi qui avais fait tout ce massacre ? J’eus un autre choc : un visage qui ne m’était pas inconnu et pour cause, c’était Slightly ! J’avais tué mon propre clan et je me rappelais du comment ni pourquoi ! Ce fut là qu’elle arriva, tout sourire aux lèvres. Ce fut en cet instant présent que je me mis à haïr la créature qu’elle était et qu’elle avait fait de moi. Cependant, je restais un temps avec elle afin qu’elle puisse m’apprendre à contrôler ma soif de sang. Une fois que je fus certain de savoir me maitriser, je quittais sans prévenir ce maudit clan de vampire pour m’installer seul dans une grotte dont l’entrée était bien dissimulée derrière une cascade.
Je me nourris depuis du sang de certains adultes et des pirates, au moins, comme ça, ça en fait diminué le nombre jusqu’à ce qu’ils quittent pour du bon l’ile et je fais de mon mieux pour tirer quelques enfants perdus des griffes de ce Blood. Je les refile à Kyle pour qu’il prenne soin d’eux.
Dernièrement, enfin y a quelques jours, une fille a débarqué sur l’ile et son visage me disait quelque chose avant que je réalise que c’était la fille qui hantait mes rêves depuis pas mal d’années. Je ne saurais pas dire depuis combien malheureusement ! De plus, elle m’intrigue beaucoup car elle s’est apparemment vite adaptée à la vie sur l’ile et elle a même changé de look. Ça lui va bien d’ailleurs ! Je me demande comment ça se passait dans les prochains jours mais en attendant, je m’inquiète pour l’ile ! Cela semble empirer mais jusque quand ?


 codage by sybline
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan    Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan  EmptyVen 7 Juil - 19:02


Félicitation !

"Un nouveau monde débute pour toi ! "
Peter I love you I love you I love you I love you bave allez va t'amuser mais abuse pas trop des pirates y en a un c'est mon grand-père pas touche !

Alors mon petit, te voilà enfin validé et prêt pour vivre une nouvelle aventure ! Mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici et ton éventuel métier là-bas. Pour les liens, les rp et cie, c'est par-là. Si tu es un pirate, va là pour nous dire de quel équipage tu fais parti (si c'est celui du Capitaine Blood ou un autre). Pour les demandes de lieux, c'est ici.

Ah oui, n'oublie pas non plus de passer pour réclamer ta poussière de fée.

Bon amusement ^^




codage by sybline
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan    Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan  EmptyVen 7 Juil - 19:03

oh mince moi qui pensait en faire mon dessert !

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan    Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan  Empty

 
Peter Pan never fails ! Enfin c'est qu'il dit ! - Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Présentation
-