Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 L’Arbre des Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 101
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L’Arbre des Fées    Mar 23 Aoû - 14:11


Les fées

“Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.”
   
Comment naissent les fées ?
Contrairement à ce que Sir Barrie l'a écrit, les fées ne naissent pas toutes du premier rire d'un enfant. Elles peuvent s’accoupler. Pour les autres, elles arrivent directement au Pays Imaginaire et elles sont guidées par des marraines que leur propose la reine. Leur souveraine se nomme Ophélia et elle a pour héritière la princesse Aislyne.

Longévités
Une fée ne peut vivre éternellement sauf si quelqu'un croit réellement en elle. Elle peut vivre alors très longtemps mais en général, elle ne vit qu'une centaine d'années environs, voir un petit peu plus. Mais une fée peut mourir de chagrin ou soudainement si quelqu'un dit " les fées ça n'existent pas!". Mais comme nous sommes à Neverland, elles sont aussi immortelles que sont les enfants ou les indiens ou encore ces maudits pirates.

Particularités
Elles peuvent prendre une taille humaine lorsqu'elles le désirent. C'est un cadeau que leur avait offert une petite fille dans le monde réel il y a de cela très longtemps. Il y a autant de filles que de garçons. Elles peuvent également tombées amoureuses d'un humain (ou une humaine dans le cas d'un garçon fée) mais on ne sait pas si elles peuvent enfanter d'un humain. Cela n'est encore jamais arriver jusqu'ici mais il y a un miracle à tout ! Elles peuvent également choisir entre la vie d'une fée ou celle d'une humaine. Dans le cas où une fée choisit de devenir humaine, elle conserve ses pouvoirs mais risque tout de même de mourir si plus personne ne croit en elle ou d'une blessure mortelle. Ah oui, elles peuvent aussi ressentir la présence de leur protégé (l'enfant ou l'adulte dont elles sont nées du premier rire).

Habitations
Elles vivent dans des petites abris situés dans la Vallée des Fées, que ce soit une fleurs, un arbre ou un tunnel souterrain. La reine Ophélia vit tout en haut d'un arbre blanc en compagnie de sa fille.

Hiérarchie
Il existe une famille royale des fées à Neverland. Elle régit la vie des fées et organise des évènements comme des fêtes, le changement de saison. Pour l'instant, cela fait presque deux siècles que le royaume des Fées est gouverné par une reine, la reine Ophélia. Elle avait un héritier, son frère cadet mais celui-ci est mort dans d’étranges circonstances. Elle eut une fille quelques années plus tard.





   codage by sybline
 
L’Arbre des Fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Saule Newell (l'arbre sadique!) [validée]
» arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Version 1
 :: ₪ Paperasse
-