Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 Si seulement je pouvais te noyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
- Invité -


MessageSujet: Si seulement je pouvais te noyer    Jeu 8 Sep - 18:32



"Ariel n'est qu'une petite joueuse. "
Lilith

feat Madeline Rae Mason

Nom Complet Lilith. A croire qu'il y avait, pendant un moment, chez les sirènes et les tritons un grand sens de l'humour dans le fait de donner des noms improbables. Improbables, mais pas inadaptés, car si l'on me nomma ainsi, on eut toutes les raisons de le faire. Plus tard indépendante et vengeresse dans ma conception du monde, j'incarne aujourd'hui à la perfection, celle que l'on affubla du même nom dans les écrits des hommes de l'autre monde.  • Surnom Possédant un nom relativement court, je n'apprécie pas particulièrement qu'on l'on m'affuble d'un surnom. Rares sont ceux qui ont l'autorisation de me surnommer "Lili". • Age Au bout d'un moment, il était plus sage, pour tous, d'arrêter de compter. Quelques siècles, dirons-nous. A quelques années près, nous n'en sommes pas si loin. • Lieu de naissance Neverland fut ma seule maison, le seul endroit où je puis vivre. Née ici, dans un monde qui aurait dû être merveilleux, mais qui peu à peu est devenu austère et possédé par le mal lui-même.  • Nationalité Si je suis née dans ce monde, il me semble que j'obtiens la nationalité, de ce dit monde.  • Situation maritale Célibataire endurcie, je ne cherche pas à combler le vide qui s'est formé dans mon coeur.  • Orientation sexuelle Cœur brisé à jamais, je ne recherche plus à comprendre l'amour ni même à le cautionner. Si le monde entier m'a abandonné, alors dans ce cas, ce même monde, je l'abandonnerais.  • Métier Sans réel métier, je me contente de vivre d'amour et d'eau fraîche.  • Est arrivé comment à Neverland ? A ma naissance, bien évidement. • A fait allégeance à Il n'y a que l'océan et ma famille qui compte. Le reste ne m'importe pas le moins du monde.  • Particularités Je change régulièrement de couleur de cheveux ? Vraiment ? Sans doute parce que j'aime bien ça. Sans doute parce que j'aime plus mes cheveux que vous. •


Qui es-tu ? • Insouciante et jolie ? Pas du tout. Créature sombre et ténébreuse, je passe la plupart de mon temps dans les fonds marin, là où la lumière du monde ne semble pas pouvoir venir. Quand je remonte à la surface, dans la nuit, c'est pour laisser  à la lune l'occasion de caresser ma peau. Là, je reste des heures à réfléchir sur la vie, sur le sens de l'existence et sur une foule d'autres choses. Peu bavarde, j'ai du mal à m'adresser à d'autres personnes, d'autant plus si ces-dites personnes ne sont pas des congénères. Cependant, il vaudrait mieux pour les hommes de NeverLand d'éviter de croiser ma route, car, rancunière envers le sexe opposé, je ferais tout mon possible pour entraîner quelques aventureux dans les profondeurs de l'océan. Simplement par vengeance, simplement pour oublier celui qui, des siècles auparavant, a su briser mon coeur et mon âme.

A quoi ressembles-tu ? • Douce créature des eaux, au sourire si charmant et aux yeux si beau. Comme si tout l'océan venait se reflétait dans mes prunelles, j'admire le soleil qui se lève sur ce monde autant que la nuit qui apparaît à sa suite. Fine, svelte et sans trop de forme, avec une allure plus sportive que mes congénères, je suis dotée d'une chevelure longue et soyeuse, changeant parfois de nuances si l'envie m'en dit. Teint blême à l'allure d'une poupée ancienne, je joue de mon apparence enfantine auprès des hommes désireux de profiter de l'innocence de certaines. Possédant une queue aux écailles dans les tons bleus pastel et dont les terminaisons de ma nageoire sont affublées de reflets d'or, j’ensorcelle les poissons sur mon passage.
Il vaut mieux éviter d'évoquer le sujet de l'amour avec moi, j'ai tendance à m'emporter rapidement sur le sujet • Je prends plaisir à noyer les hommes arrogants qui pensent avoir les femmes pour acquise • Je suis une très bonne menteuse, surtout quand il s'agit d'aider les autres. Ne me demandez donc pas de vous indiquer un quelconque chemin.

Prénom Aurélie • Surnom Juny • Age  20 ans • Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à un partenariait avec Twilight Over the Light sur lequel je joue Lilith et Leah :3 • Tes fréquences ? Aussi souvent que possible avec mon emploi du temps chargé • Le code du règlement Code validé by Wendy



codage by sybline


Dernière édition par Lilith le Ven 9 Sep - 11:59, édité 3 fois
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Jeu 8 Sep - 18:33


Once Upon A Time

"Raconte nous ton histoire"
 
Douce lumière dans les ténèbres, rayon de soleil dans la nuit. Rêve de bonheur dans les cauchemars les plus sombres, j'embrassais le monde du regard une nuit froide d'hiver, alors que tous pensaient que je ne viendrais qu'au printemps. Trop jeune, mais déjà envieuse de découvrir le monde extérieur dont tous avaient rêvé, ma naissance apporta bonheur et douceur dans ma famille et dans son entourage. Véritable petite merveille de la création divine, mes parents me nommèrent simplement Lilith, pour rendre hommage à la force d'esprit dont ils avaient toujours su faire preuve. Enfant choyée, je grandis doucement mais sûrement, recevant le meilleur enseignement possible pour une jeune sirène de mon rang. Le temps passant, je fini par rester jeune éternellement comme l'avait fait mes parents des décennies auparavant. Belle, souriante et doucereuse, j'inspirais à tous une joie de vivre et un optimisme frisant la naïveté. Je rêvais de grandeur, je rêvais de princes charmants et de chevaux blancs. J'étais le soleil dans la mer, j'aimais tout, tout l'univers.

Mais -car dans toutes les histoires les plus folles, il existe un moment ou tout bascule- la vie décida de mettre sur mon chemin un navire de pirates. Ô grand malheurs pour moi, qui trop naïve et trop douce décidait, à chaque nuit tombante, de m'aventurer sur les berges et d'observer, de là, l'animation qui régnait sur le pont. Ô grands malheurs pour moi qui envieuse, souhaitait plus que tout pouvoir me fondre dans cette masse de bipèdes qui riait, chantait, dansait. J'avais certes été prévenue des dangers que représentaient les pirates, je savais parfaitement combien ils étaient puissants, méchants, violents. Mais, dès lors que j'immergeais de l'eau pour les observer en secret, je ne pouvais que tomber amoureuse de l'interdit et de ses dangers. Moi qui n'avais toujours connu que l'eau et les fonds marins, je ne pouvais que vouloir sortir, marcher, courir et embrasser le monde de mes grands yeux bleus, hélas trop emplit d'innocence. Je foulais alors pour la première fois le monde terrestre, pataude et maladroite. Tombant, trébuchant, me cognant, je recommençais pourtant toutes les nuits, sans jamais m'arrêter, sans jamais perdre espoir. Puis, un soir si beau de pleine lune, alors que l'astre blanc rayonnait sur le monde, un homme vint à moi. Répondant son le doux prénom de James, il m'avoua être charmé par ma beauté. Moi, j'étais charmée par son être, parce qu'il offrait d'interdit et de tabou. Nous avons donc commencé à nous fréquenter. Il m'apprenait à connaître son monde, je lui parlais du mien. Je n'avais pas peur, dans ses bras, j'étais l'invincible, la reine de son univers.
Si nous ne nous connaissions pas depuis une éternité, il sembla pourtant que nous avions toujours vécu ensemble. Très vite, il devint ma raison de vivre et la seule chose pour laquelle je m'éveillais tous les matins. Farceuse, joueuse, j'appris de son monde bien plus de choses que je ne l'aurais imaginé. Charmeur, beau parleur, il apprit de mon monde bien plus de choses qu'il ne l'aurait souhaité. Mon amour pour lui, véritable sentiment, était unique et je le louais à la manière d'un dieu. Dans l'océan, inquiète, ma famille ne cessait de vouloir calmer mes ardeurs. Lui pirate, voulant quitter son monde, moi sirène, voulant quitter le mien, très vite il nous apparut l'idée de nous enfuir, loin des nôtres, pour ne plus vivre que pour nous. Nous donnant rendez-vous là où nous nous retrouvions tous les soirs, je l'attendis toute la nuit, puis tout le jour. Puis toute une autre nuit et encore un autre jour. Mais il ne vint jamais. Inerte, exposée au soleil et sanglotante tant mon cœur saignait, je me laissais aller à la mort, priant pour qu'elle ne me fasse pas tant souffrir que mon amour qui m'avait laissé seule, rejoignant son navire, son équipage et partant loin, très loin, avec lui.

Mes parents me sauvèrent en me retrouvant sur la plage, bien plus tard. Mais, le mal causé par l'abandon avait déjà été fait et, chose inertes et presque sans vie, il était pour mon âme déjà bien trop tard. Mon cœur, parti avec celui que j'avais tant aimé laissait dans ma poitrine un grand vide et sur ma langue, un goût amer et écoeurant. Mourir m'étais impossible, mais vivre ne l'était pas non plus alors doucement, je sombrais dans le chagrin. Je ne pouvais admettre la réalité, je ne pouvais admettre son départ. Il n'avait pu me rejoindre à cause de son capitaine, c'était certain. Sauf qu'il en était le capitaine. Rongée par l'amertume, je quittais ma famille pour m'enfoncer dans les profondeurs marine, m'éloignant de la lumière, de la joie et du bonheur pour me complaire dans les ténèbres, dans l'amertume et la douleur. Rien ne me feras désormais plus aimer la vie, rien ne me fera plus désormais aimer l'humain. Vengeresse et incapable de pardonner, depuis ce jour, je venge celles qui comme moi ont bien trop souffert de la couardise des hommes.


 codage by sybline


Dernière édition par Lilith le Ven 9 Sep - 13:50, édité 1 fois
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Jeu 8 Sep - 19:01

Bienvenue sur le forum !!!! J'ai hâte de voir quel genre de personnage tu vas faire. J'adore déjà le titre de ta fiche ^^
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Jeu 8 Sep - 19:06

Merci beaucoup ! :3
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Jeu 8 Sep - 20:24

Bienvenue Miss ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Ven 9 Sep - 13:53

Merci beaucoup !
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    Ven 9 Sep - 15:21


Félicitation !

"Un nouveau monde débute pour toi ! "
Triste histoire (presque aussi pire que la version d'origine de la petite siréne). Mais ça ira sans doute mieux après (en plus ça m'aide à me fixer sur mon prochain dc XD) sinon j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^

Alors mon petit, te voilà enfin validé et prêt pour vivre une nouvelle aventure ! Mais n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici et ton éventuel métier là-bas. Pour les liens, les rp et cie, c'est par-là. Si tu es un pirate, va là pour nous dire de quel équipage tu fais parti (si c'est celui du Capitaine Blood ou un autre). Pour les demandes de lieux, c'est ici.

Ah, oui, j'oubliais. N'oublie pas non plus d'aller signer le règlement ^^




codage by sybline

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais te noyer    

 
Si seulement je pouvais te noyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -° Si seulement je pouvais l'oublier °- [PV]
» Je donnerais mon âme en gage si seulement je pouvais remonter le temps !
» « Si tu pouvais seulement savoir à quel point tu me manques et que je suis perdue sans toi... » Aidan & Savannah
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ Version 1
 :: ₪ Personnages et cie
 :: ₪ présentation
-