Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 IV. Créatures jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 101

MessageSujet: IV. Créatures jouables   Mar 6 Sep - 15:23


Les créatures jouables ou non

"Qui êtes-vous donc, les créatures du Pays Fantastiques ? Vous êtes des fictions, des chimères du Royaume de la poésie, des personnes dans une histoire sans fin ! "
   
Sirènes : Les sirènes sont des créatures fantastiques mi-femmes mi-poissons mais il existe également leur équivalent qui sont les tritons. Elles peuvent acquérir des jambes une fois sur la terre ferme si elles le désirent. Elles sont cependant méfiantes vis-à-vis des humains adultes mais contrairement aux légendes et à ce que racontent les mauvaises langues, elles adorent et protègent les enfants et les adolescents. Par contre, elles n'aiment pas les femmes humaines qu'elles jalousent beaucoup.
Fées : Ce sont des êtres de petites tailles ayant des ailes dans le dos (des ailes aussi transparentes que celles des libellules ou des ailes de papillons par exemple). Cependant, elles peuvent prendre une taille humaine si elles le désirent. La légende veut qu'une fée naisse du premier rire d'un bébé et cela est vrai mais elle peut également naître d'une fée mâle et d'une fée femelle (un cas vraiment particulier depuis plus de vingt ans). Elles peuvent néanmoins mourir de tristesse ou de l'Ombre des Rêves.
Faunes : créatures fantastiques ayant le tronc d'un homme et des pattes de chèvres en plus de petites cornes sur la tête. Ils sont réputés être bien plus sages que leurs cousins les Satyres. Ils sont associés au dieu Pan. On peut parfois les surprendre entrain de jouer de la flûte de pan.
Vampires : Ce sont des créatures de la nuit se nourrissant de sang pour survivre. Plus d'information ici.
Nymphes : Esprit de l'air, des arbres et des rivières ayant l'apparence d'une jeune fille vierge.
Loups-garous : Ce sont des humains qui ont la particularité de se changer en loup à volonté mais lors des nuits de pleine lune, la transformation lupine est incontrôlable et ils perdent le contrôle d'eux-même au profit de la bête qui est en eux. Comme les légendes, seuls les objets en argent peuvent les tuer et le Napel-tue-loup peut les blesser. Une morsure de loup-garou peut contaminer un humain, que ce soit en journée ou les nuits de pleine lune. L'humain mordu se changera en loup à sa première pleine lune.



   codage by sybline


Dernière édition par Neverland le Sam 8 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 101

MessageSujet: Re: IV. Créatures jouables   Sam 8 Juil - 11:42


Les vampires

"La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence. "
   
Introduction : Ce sont des créatures de la nuit qui se nourrissent exclusivement de sang (humain la plupart du temps). Ils vivent principalement à l'est de l’ile, non loin de la lagune des sirènes, dans le château Noir. Cependant, il peut que certains vampires préfèrent vivre à l'écart de leurs congénères, en solitaire. Ils dorment la plus grande partie dans un cercueil, ce qui est le cas des plus anciens mais les plus jeunes préfèrent dormir dans un bon lit.

Description physique : A la base, c'est un humain qui a été mordu mais une fois vampire, son teint de peau devient d'une extrême blancheur mais il acquiert également une beauté surnaturelle, ce qui est en fait un piège pour le plus simple des mortels. Son physique change suivant s'il s'est nourrit ou pas. Lorsqu'il a besoin de sang, ses joues s'amaigrissent, sa peau devient encore plus pâle et dure en même temps et ses cheveux deviennent ternes. Ses yeux, quant à eux, la pupille se rétracte pour devenir un petit point noir et l'iris prend la couleur d'un bleu glacial.
Une fois qu'il s'est nourri, sa beauté s'affirme (et encore plus s'il se nourrit d'avantage de sang) : sa peau devient douce (comme de la pêche ou une peau de bébé), ses joues reprennent des couleurs et leurs cheveux redeviennent beaux et soyeux (comme s'ils venaient de les laver et sécher à l'instant même) tandis que les lèvres sont bien roses. Concernant ici les yeux, les pupilles sont très fort dilatées et l'on ne voit presque plus l'iris. Il faut une heure pour qu'elles reprennent une forme convenable.

Quand il est nourri
Quand il a faim


Pouvoirs : Ils peuvent hypnotiser les humains et certains jeunes vampires, se déplacer à une vitesse surhumaine (dite vampirique), ont trois sens sur-développés (ouïe, la vue, l'odorat) en plus d'avoir une force surhumaine (aussi forts qu'un ours).

Faiblesses : Ils ne peuvent sortir donc qu'à la tombée de la nuit, le soleil leur étant mortel, tout comme un morceau de bois très pointu dans le cœur. A ce moment-là, ils peuvent mourir et se transformer en poussière. L'eau bénite et la verveine peuvent également leur brûler la peau. La décapitation leur est aussi mortelle.

Pour devenir un vampire : L'humain doit être presque vidé de son sang et avoir bu le sang du vampire qui vous a mordu. Il faut alors attendre 24h pour que le nouveau vampire se réveille. Il arrive parfois que sous le choc du réveil, il perd une partie de sa mémoire.

Autres informations : Les vampires ne peuvent pas enfanter, étant du fait qu'ils sont physiquement morts. Une morsure de loup-garou est mortelle. Le vampire peut mourir lentement ou rapidement suivant la gravité de la morsure.


   codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Créatures jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Second star to the right ... :: Once upon a time :: ₪ Annexes
-