Pré-ouverture ce 14 février 2017

Partagez | 
 

 II. Navires Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 97

MessageSujet: II. Navires Pirates   Ven 2 Sep - 21:17


Navires pirates

"On est des vraies canailles, des maudits pirates "
   
Introduction
Il n'existe pas qu'un seul navire pirate au Pays Imaginaire. Le capitaine Blood en a fait venir d’adultes et à créer d'autres navires pour l'aider. Il s'agit bien sûr de navires moins majestueux que le Dark Witch mais ils ont tout de même leur importance. Ci-dessous vous en trouverez la liste ainsi que la description et l'équipage qui les compose. Pour faire parti d'un équipage ou pour avoir la description de son navire à la suite, rendez-vous ici.


   
Composition d'un équipage
Selon sa capacité un navire peut compter de 20 à 300 membres d'équipage.


Capitaine : Le capitaine est élu par vote. Il est respecté du reste de l'équipage qu'il dirige d'une main de fer. Les plus grands capitaines combinent l'art de diriger et l'audace au combat.

Quartier-maître : C'est en quelque sorte le second du capitaine. Il est responsable de tout sur le navire après le capitaine. Il s'occupe entre autres des manœuvres, de la distribution de nourriture, des punitions et de la répartition des butins.

Maîtres d'équipage : Le navire possède parfois plusieurs maîtres d'équipage. Ces jeunes hommes s'occupent de l'entretien des voiles et des gréements. Ils veillent à ce que les points soient propres et débarrassés de tous débris.

Pilote : Souvent recruté à prix d'or, le pilote est celui qui dirige le navire. Il prend la barre. Il doit possédé une grande connaissance des routes maritimes et des lieux intéressants pour mouiller. Il s'agit souvent d'un pirate un peu plus âgé et expérimenté. Il joue le rôle de cartographe également.

Maître-coq : C'est le cuisinier du navire. Il s'agit souvent d'un pirate blessé assez gravement pour qu'on ne puisse plus lui confier d'autre poste que celui-ci si bien que le maître-coq n'est pas toujours un bon cuisinier.

Chirurgien : C'est le médecin du navire. Il n'est pas présent sur tous les bateaux pirates. Il a des instruments divers (principalement des couteaux) afin de soigner les blessés.

Charpentier : Il s'occupe de maintenir la navire à flot. Il répare les voiles, rebouche les trous et remplace les pièces.

Canonnier : Il faut souvent des années pour acquérir le savoir faire du canonnier. Il est capable de viser juste avec les canons et peut en faire tirer plusieurs en même temps.

Mousses : Les mousses sont les jeunes recrues. Ils sont embauchés au départ pour les tâches les plus ingrates et s'occupe en priorité des nettoyages divers. Certains sont embauchés par le maître-coq ou le canonnier pour les aider.

Musiciens : Les pirates aiment écouter de la musique à bord du navire, surtout lorsqu'ils partent pour de longues traversées. Il s'agit parfois de musiciens enlevés. Ils connaissent pas mal de chant et permettent à l'équipage de ne pas s'ennuyer et de ne pas sombrer dans la folie.

Pirates : Il s'agit du reste de l'équipage. Anciens mousses pour la plupart, ils sont acquis une certaine connaissance de la piraterie mais ne sont pas spécialisés dans un domaine ou bien n'ont pas trouvé d'autre poste vacant.


   codage by sybline et texte de Bangerang


Dernière édition par Neverland le Sam 11 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 97

MessageSujet: Re: II. Navires Pirates   Ven 2 Sep - 21:39



Dark Witch

   
Description
Le Dark Witch la fierté du capitaine Edward Blood, le premier pirate du Pays Imaginaire. Il l’avait volé à son oncle et depuis, il en est resté le maître absolu. Il n’accepte cependant pas les femmes. Ce navire a la capacité d'accueillir plus de 150 membres d'équipage. Il a des voiles de couleur noire. Il s'agit d'un trois mâts de 41 mètres de long. Il possède 32 canons à poudre noire.


Equipage
Capitaine : Edward Blood
Quartier-maître : John Creek
Maîtres d'équipage : ??; ??. (2 places)
Pilote : ??.
Maître-coq : ??.
Chirurgien : ??.
Charpentier : ??.
Canonnier : ??.
Mousses : ??. (places illimitées)
Musiciens : ??; ??; ??; ??. (4 places)
Pirates : ??. (places illimitées)


   codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur

• Date d'inscription : 21/08/2016
• Messages : 97

MessageSujet: Re: II. Navires Pirates   Mer 1 Mar - 16:33



le Cthulhu

   
Description
Lovecraft décrivait le Cthulhu comme un Grand Ancien, seigneur de l'Apocalypse, dieu maléfique et malfaisant régnant, dans son profond sommeil, sur les abysses. En vérité, il s'agit d'un vaisseau légendaire et organique qui dévorerait l'âme de ceux qu'il transporte. De nombreux marins et capitaines se sont essayés à le faire voguer mais on dit que tous ont perdu l'esprit, dévorés par la haine, des cauchemars et visions indicibles et s'étant laissé posséder par la fureur du Cthulhu. Après des millénaires d'errance, le Cthulhu fut enfermé dans le nord d'un monde sans magie où personne ne pourrait le délivrer, mettant l'humanité à l'abri de cette macabre légende.

Le Capitaine Salazar, il y a fort longtemps, engagea pirates et mercenaires célèbres pour leurs appétits sanglants et libéra le vaisseau fantôme d'entre les entrailles de la mer. Le mythique navire, capable de voyager entre les mondes, conduisit son funeste équipage à une descente aux Enfers où seule la folie et la destruction ne peuvent subsister. Beaucoup de jeunes recrues, incapables de supporter les voix qu'ils entendaient, les cauchemars qui les paralysaient de peur dans leur sommeil ou les visions monstrueuses qui apparaissaient à chaque détour du navire, finirent par se tirer une balle, se jeter dans les bras des sirènes cannibales qui bordent toujours le navire ou par déserter et errer comme des âmes en peine.

C'est un navire qui fait 51,6 m, possédant 41 canons. Les voiles sont d'un blanc terne et crasseux, jauni par le soleil, terni par le sel et bruni par les tempêtes. Il peut accueillir 176 personnes en plus de 19 passagers. En ce qui concerne les femmes dans l'équipage, si j'étais vous j'irai d'abord en pourparler avec le capitaine pour en être sûre (envoyez un MP au Capitaine) mais jusqu'à preuve du contraire, aucune femme n'a encore fait partie de son équipage.


Equipage
Capitaine : Cornelius Salazar
Quartier-maître : Samuel Butcher
Maîtres d'équipage : ??; ??. (2 places)
Pilote : ??.
Maître-coq : ??.
Chirurgien : ??.
Charpentier : ??.
Canonnier : ??.
Mousses : ??. (places illimitées)
Musiciens : ??; ??; ??; ??. (4 places)
Pirates : ??. (places illimitées)


   codage by sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -




MessageSujet: Re: II. Navires Pirates   

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Navires Pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Un sloop pirate, bases et escaliers en wip :.
» PIRATES ∞ en savoir plus
» Une bataille à l'aube...
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Neverland :: Second star to the right ... :: Once upon a time :: ₪ Annexes
-