Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Alvilda de Berry
- Alvilda de Berry -

• Feat : Penelope cruz
• Date d'inscription : 22/09/2017
• Age : 34
• Messages : 3
Localisation : Sur mon navire

MessageSujet: Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.   Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis. EmptyVen 22 Sep - 22:17



"citation du personnage"
Alvida de Berry

feat Penélope Cruz

Nom Complet répondre ici • Surnom répondre ici • Age répondre ici • Lieu de naissance répondre ici • Nationalité répondre ici • Situation maritale répondre ici • Orientation sexuelle répondre ici • Métier répondre ici • Est arrivé comment à Neverland ? répondre ici • A fait allégeance à répondre ici • Particularités répondre ici •


Qui es-tu ?En une dizaine de lignes min, décrivez le caractère de votre personnage. Ici.

A quoi ressembles-tu ?En une dizaine de lignes min, décrivez le physique de votre personnage. Ici.
Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •

Hey ! As-tu une petite minute à nous accorder ? Oui ? Parfait ! Installe-toi et l'interview peut commencer.

Comment es-tu arrivé(e) à Neverland ?  •  répondre ici
As-tu déjà fait allégeance à une quelconque personne ou peuple et si oui le ou lesquels dis-moi ?  •  répondre ici
Comment trouves-tu l'île ?  •  répondre ici
Ah oui, j'allais oublier mais est-ce que tu as déjà croisé les pirates ou même cette mystérieuse ombre ? On raconte à son sujet que bon nombre des habitants de cette île sont ici à cause d'elle.  •  répondre ici
As-tu un dernier mot à dire ? Que comptes-tu faire maintenant ?  •  répondre ici

Je te remercie beaucoup pour nous avoir donné un peu de ton temps pour répondre à ces quelques petites questions.


Prénom répondre ici • Surnom répondre ici • Age répondre ici • Comment es-tu arrivé(e) ici ? répondre ici • Tes fréquences ? répondre ici



codage by sybline


Dernière édition par Alvilda de Berry le Ven 22 Sep - 22:21, édité 2 fois
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Alvilda de Berry
- Alvilda de Berry -

• Feat : Penelope cruz
• Date d'inscription : 22/09/2017
• Age : 34
• Messages : 3
Localisation : Sur mon navire

MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.   Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis. EmptyVen 22 Sep - 22:17


Once Upon A Time

"Raconte nous ton histoire"
Raconte nous ton histoire en une vingtaine d'année, en parlant de son enfance, son adolescence et de sa vie actuelle. Comment votre personnage voit-il le Pays Imaginaire ? Croit-il en la magie ?


codage by sybline
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
Sandrine Vandervelde
- Sandrine Vandervelde -

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 37
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.   Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis. EmptySam 23 Sep - 21:20

re-bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
NOUVEAU MEMBREFiche en cours
Alvilda de Berry
- Alvilda de Berry -

• Feat : Penelope cruz
• Date d'inscription : 22/09/2017
• Age : 34
• Messages : 3
Localisation : Sur mon navire

MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.   Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis. EmptySam 23 Sep - 22:33

Merci beaucoup ma belle Very Happy

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.   Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis. Empty

 
Je suis maître de mon destin et de ma vie et je suis fier d'être ce que je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Llewlyn-Davies - non je ne suis pas la fameuse Wendy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And straight on till morning :: Oh I do not introduce myself :: ₪ En cours
-