Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pause au nord de l'île [Varda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptySam 22 Juil - 1:54

Sam n'avait aucune idée de comment son aigle avait put l'amener jusque la. Il était occupé avec elle, sur terre, lorsqu'elle s'était mise à voler haut avant de piquer vers le sol. Il l'avait alors suivit pour voir à quoi elle en voulait. Crimson était remontée dans le ciel, rasant les arbres de près et Sam s'était contenter de la suivre, veillant à l'avoir toujours dans sa ligne de mire. Elle devait avoir repérer quelque chose de particulier, elle semblait toute excitée et volant de façon très étrange. Finalement elle s'était arrêtée et avait piqué vers son maitre. Sam lui avait tendu le bras pour la réceptionner. Ils étaient à présent dans la partie nord de l'île. Sam s'octroya une petite pause après avoir autant courut. Il s'asseya au sol près d'une souche et garda son aigle sur le bras. Il l'observa sous toutes les coutues pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Il la caressa avec délicatesse pour l'apaiser et la calmée.

- Chhht. Ca va aller ma belle, on va te trouver quelque chose à manger et on rentrera tranquillement, à notre aise.

Avec Lady Crimson son regard était beaucoup plus tendre, il paraissait presque gentil.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptySam 22 Juil - 21:12



Pause au nord de l'île

C'était un jour bien tranquille et surtout le calme était là, j'avais pour une fois ma journée de libre et j'avais très envie d'aller faire un petit tour sur l'ile ! Mes gardes étaient toujours là et l'un deux désirait m'accompagner pour ma sécurité et je fis un geste de refus, uniquement pour lui faire comprendre que je ne risquais rien et que j'étais capable de me défendre. Cependant, je demande quand même qu'on surveille ma fille, car je n'avais pas envie de la voir encore partir pour découvrir les environs qui sont un véritable danger pour nous.

Je partais du palais tranquillement marchant dignement puis, j'observais un peu les environs avant d'entre une voix des plus familières. Je me dirige vers le bruit et regarde mon cher Sam qui s'occupait de son animal avec tellement de tendresse que je trouvais cela attachant.Je m'approche de lui,sourient ajoutent.

" C'est un temps merveilleux,idéal pour une petite balade "


Lui répondis-je en sourient,m'approchent de plus en plus vers lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyDim 23 Juil - 20:16

Sam releva la tête et reconnu Varda, la reine des fées qui s'avançait vers lui. Elle était seule, aucun garde dans les parages. Ce n'était peut-être pas une très bonne idée... Mais elle pensait Sam bon et gentil, c'était l'impression qu'il avait voulu lui donner et ça avait marché.
C'était une reine et il n'avait aucun intérêt à se la mettre à dos, bien au contraire. Il pourrait user de leur relation amicale pour obtenir l'aide des fées si cela s'avérait nécessaire.
Il lui accorda donc un sourire charmeur - mais pas trop - comme il en avait le secret.

- Le temps ne serait pas aussi merveilleux sans votre présence.

Il la laissa approcher, ne la considérant pas comme une menace.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyDim 23 Juil - 22:08



Pause au nord de l'île

J'étais bien évidemment contente de le revoir, c'était quelqu'un que j'appréciai vraiment beaucoup et pour tout vous dire, c'était rare que je sois aussi gentille et aimante avec un pirate ! Enfin, j'essayais de ne pas tous les mettre dans le même sac, car après tout ils n'étaient pas tous aussi mauvais. Cependant, je gardais tout de même une certaine méfiance, en même temps j'avais du mal à faire confiance aux autres, hormis mes alliés. Je me dirigeais vers lui et continue de sourire.

" C'est gentil et ça me touche beaucoup, surtout venant de vous. "

Lui répondis-je en sourient, me posent à ses cotés. Un gentleman oui, je ne pensais pas que les pirates avaient un peu de politesse en eux, ça me montre qu'ils ne sont pas tous comme je les vois.


"Je vois que votre animal est vous,c'est toujours l'amour fou,c'est beaux vous savez. Je n'ai pas trop d'animaux,car je n'ai pas le temps de m'en occuper mais,j'aime leur offrir de l'amour et de quoi vivre un peu comme les êtres humains. "


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptySam 29 Juil - 0:37

De quoi vivre un peu comme les êtres humains... Ca le fit sourire, lui qui estimait bien moins la race humaine que les créatures, lui pour qui les seuls humains ou semblant d'humains qui en valaient la peine étaient des criminels sans remords, l'équipage même du funeste Cthulhu. Il caressa les plumes de son aigle dont les serres lui seraient le poignet. S'il avait un bracelet de cuir pour le supporter il pouvait malgré tout sentir les griffes de l'oiseau à travers cette protection de fortune. Mais il endurait. Peut-être aimait-il trop la douleur...

- Lorsqu'on aime on a toujours du temps.

Sam prenait plus soin de Lady Crimson que de lui même ou que de quique ce soit d'autre. Si on lui demandait de choisir il n'hésiterait pas et ferait passer son oiseau avant bien des choses... Elle était la l'un de ses plus grands trésors, sa fierté.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptySam 29 Juil - 22:50



Pause au nord de l'île

J'adorais beaucoup la nature et les animaux qui avaient, pourtant je ne peux pas dire que j'aimais jusqu'à donner ma vie pour eux, en réalité je ne savais pas vraiment que voulais dire le mot aimait en réalité on m'a brisé le coeur une fois et je pense que c'est pour ça, que j'ai du mal à avoir confiance et que je ne parle pas trop de ma vie.

" Oui vous avez raison. Elle vous aime beaucoup, ça se voit."

Lui répondis-je en sourient,je trouvais qu'ils allaient bien ensemble dû moins,ce que je veux dire c'est que c'était beau de voir un homme être autant attacher à un aigle plutôt qu'une femme.Cependant,j'admets qu'il avait raison et que les animaux étaient de loin les plus fidèles.


"Cela vous direz m'accompagner dans les bois ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyDim 30 Juil - 22:36

Elle lui proposa de se balader dans les bois. Pourquoi pas ?! Sam donna une petite impulsion à Lady Crimson pour qu'elle s'envole d'elle même. Elle alla donc se poser d'abord sur une branche plus loin, lui jetant un rapide coup d'oeil avant de s'envoler au dessus des arbres. Elle connaissait son chemin, sans doute beaucoup mieux que Sam, mais à présent qu'il était accompagné de la reine des fées il ne risquait plus de se perdre, du moins il l'espérait.

Samuel se leva et tendit son bras à présent libre vers sa majesté des fées.

- Allons-y.

Il la laisserait guider la promenade. Elle connaissait ces bois bien mieux que lui.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMer 9 Aoû - 21:34



Pause au nord de l'île

Comme j'avais envie de faire ma petite balade,j'avais tout de même proposer à mon cher Samuel de me tenir compagnie, après tout j'aimais avoir de la compagnie et c'était bien évidemment le seul pirate que je tolérais. Son oiseau s'envolait doucement restant tout prés,elle ne voulait pas perdre son maitre ! Nous marchions cote à cote posent mon bras dans siens et réponds.

" C'est partie.Deriére cet arbres il y a le miel que nous buvons de temps en temps et on peu faire pas mal de choses ! Sinon racontez moi,avez vous une femme dans votre vie,des enfants."

Je savais que certains pirates aimaient coucher une nuit avec une femme ou certains fessaient des choses monstrueuses,je ne dirais pas ce mot,car c'est horrible d'en parler.Nous continuons notre route et nous arrivions dans un champ remplie de fleurs bleue,rose,rouge enfin de toute sorte.


"Que pensez-vous de cet endroit ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyVen 11 Aoû - 0:21

Ils commencèrent leur balade dans les bois. Samuel écouta la reine d'une oreille semi-distrait. Il essayait de se repérer un peu, tentait de retenir ce qu'il voyait.

Sinon racontez moi,avez vous une femme dans votre vie,des enfants

Grand Dieu non ! Une femme et des mioches... Il n'avait rien contre les enfants mais de loin. Il n'était pas sur d'avoir la pédagogie adaptée à des enfants et leur ferait surement plus peur qu'autre chose, sans vraiment chercher à leur faire peur. Il songea que les enfants devaient rapidement le prendre pour une sorte d'ogre ou un monstre dans le genre. Mais des enfants il en avait peut-être déjà eut sur l'un ou l'autre port. C'était chose probable.

- Non, avoir un homme constamment sur un navire ce n'est pas une vie pour une femme... Et de votre côté, y a-t-il un roi ?
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyVen 11 Aoû - 21:59



Pause au nord de l'île

Je lui fessais découvrir le pays et des lieux bien cacher,je discutais bien avec ce pirate et parfois j'imagine même que j'ai tort sur le fait qu'ils sont tous méchants ! En réalité je pense que j'avais peur deux et je pense que c'est uniquement pour ça que je suis autant méfiante avec eux,en même temps depuis ma naissance on me parle des méchants pirates et que je ne devais pas leur faire confiance.Nous continuons notre route tranquillement et je souris.

" Une femme devrait s'habituer à tout et de pouvoir voyageais doit être une expérience superbe. Cependant, je vous comprends et je pense que je serais du même avis que vous, si j'étais un pirate ! Non pas de roi, je cherche toujours et je me dis qu'il viendra a moi, tout seul."

Je pouvais vraiment comprendre ce qu'il pouvait ressentir concernent une femme et des enfants,pour certains ce n'est pas du tout facile et je sais de quoi, je parle. Je cherche moi-même un roi et même si j'ai des prétendants,je préfère trouver quelqu'un qui sera me séduire sans pour autant me courir après avec des cadeaux.Nous arrivions devant un fleuve bleue avec de nombreuses fleurs et de superbe coquillage.


"Regarder ce fleuve bleue et tout ses coquillages brillants "


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptySam 12 Aoû - 13:40

Sam ne comptais pas emmener sa femme sur le navire s'il en avait une. C'était interdit et à raison ! Les hommes auraient vite fait de lui faire du tort. Le viol aurait surement été leur première action et l'autorité naturelle de Sam n'aurait pas su tous les freiner. Les plus stupides auraient commis l'irréparable et les plus.. Habitués à Sam se seraient contenter d'affirmer n'y être pour rien. Non, les femmes devaient rester à port. Sam essaya un instant de se rappeler s'il n'en avait pas éppusé une dans le feu de l'action et avec quelques verres dans le nez. Non, il ne lui semblait pas. Il préférait en général enrichir les bordels plutôt que de courtiser les dames d'un peu plus de vertues.. Quoique le défi était parfois amusant...

Aux cotés de la fée il observa les alentours.

- C'est très beau par ici. Personne ne risque de venir nous déranger ? Ce doit être calme...
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyLun 21 Aoû - 20:55



Pause au nord de l'île

Je reconnais que je ne m'imaginais pas vivre sur un navire ou même sortir avec un pirate,mais je sais qu'il m'arrive de changer souvent d'avis, en réalité je dois admettre que j'ai peur au fond de mon coeur et c'est uniquement pour cela que je suis aussi craintif et parfois froide. Je sais que me concernent, je trouverais bientot mon roi, après tout on m'a toujours dit qu'il viendra, à moi, c'est surement vrai je pense.Je regarde le pirate en sourient avant de lui répondre.

" Oui,c'est sublime.Non personne,car les arbres sont là pour protéger les lieux avec mère nature.En effet,c'est un endroit calme,l'endroit que j'adore d'ailleurs au moins je peux réfléchir tranquillement."




Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMar 22 Aoû - 13:49

Il esquissa un petit sourire. Personne pour venir les déranger... Il pourrait la tuer, la torturer ou même la violer que personne ne pourrait intervenir à temps. Elle avait beau être une reine Samuel lui était supérieur en force et en cruauté. Mais il avait d'autres projets pour la reine des fées et rien n'impliquait de lui infliger des dégats.

- Nous sommes donc totalement seuls...

Il lui sourit avant de se rapprocher un peu d'elle. Il la fixa droit dans les yeux, de très beaux yeux.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMar 22 Aoû - 22:55



Pause au nord de l'île

C'était tout de même un peu très étranges et pourtant je n'avais pas vraiment peur,certes j'étais seule avec ce pirate et pourtant je pouvais entendre les arbres me parlait en toute sécurité.Je continuais de lui sourire tout en ramassent deux pommes que je nettoie et lui en offre une.

" Oui entièrement seuls.Pourquoi dite-vous cela,vous ne comptez pas me faire du mal ? "

Lui répondis-je en sourient,le voyant se rapprocher un peu je me suis dis que c'était surement la première fois qu'un pirate se trouver très proches de moi,bon j'en avais des hommes à mes cotés mais jamais des pirates ou des brigands.Cependant,j'admets tout de même qu'il était bel homme et qu'il devait en faire tomber plus d'une.


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyJeu 24 Aoû - 13:54

Samuel prit la pomme qu'elle lui tendait et croqua dedans. Elle était assez juteuse et ça le changeait franchement de la nourriture à bord du Cthulhu. Il adressa un petit sourire à la fée. Elle était déjà légèrement moins à l'aise mais elle le laissait faire.

- Vous faire du mal ? Surement pas.

Il se rapprocha un peu plus et vint lui susurer à l'oreille.

- Je suis juste ravi de voir que vous me faites à ce point confiance...
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyVen 25 Aoû - 22:27



Pause au nord de l'île

C'était certes étrange mais, je dois admettre que je passais tout de même un bon moment en ça compagnie. Je goutais la pomme qui était tellement délicieuse et je souris à mon cher ami qui était bien proche de moi et j'observais les lieux avant reposé mon regard sur ce beau pirate.

" Je suis rassurée dans ce cas.Je reconnais que parfois j'abuse et j'ai souvent du mal à faire confiance aux autres. "

C'est vrai que parfois j'abusais un peu et c'était pas de ma faute,disons que j'avais un peu de mal avec la confiance c'est tout.Je regardais ce dernier avant qu'il ne me murmure à l'oreille.

" Je vous fait confiance et je dois dire que j'aime bien votre compagnie ça me change de mes gardes que je vois tous les jours. "


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyDim 27 Aoû - 23:21

Elle l'amusait, allez savoir pourquoi... Sans doute parce qu'elle se donnait des airs de reine mais restait au fond très innocente. A croire que c'était un trait propre aux fées. Elle en avait rencontrée une autre aux cheveux de feu tout aussi innocente mais qui avait encore plus l'allure d'une petite créature fragile. Varda elle avait déjà plus de prestance et ressemblait à une femme et non à une petite fille. Cela semblait plaire au pirate.

Sam commençait à observer les alentours une fois de plus, s'assurant qu'il n'y avait vraiment personne dans les parages. Il avait un regard vif et perçant, c'en était presque effrayant. Il finit par poser ses yeux une fois de plus dans ceux de la reine. Il rapprocha dangereusement son visage du sien, il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle.

- A quel point me faites-vous confiance ?
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyLun 28 Aoû - 21:11



Pause au nord de l'île

En tant que reine, je devais être la plus ferme possible bien évidemment je n'étais pas un tirant ou encore une reine qui ne s'occupe pas de son peuple ni même de son pays, non moi j'étais le genre à m'occuper de mon peuple et de mon pays, essayant de trouver des solutions sur certains problèmes,bien que parfois c'était difficile de choisir une sentence, j'avais horreur de ça. Je me trouvais toujours au coté de mon cher Sam, qui c'était beaucoup rapprocher et je reconnais que j'adorais ça présente et le fait qu'il soit à mes cotés.

Je passais surement l'une de mes plus belles journées surtout que j'étais en bonne compagnie. Nous étions tous les deux tranquilles, aucune présence à l'horizon ! Il approche son visage tout prés du mien,laissent mon regard de nouveau dans ses yeux perçants.

" Au point de vous aider et de donner ma vie pour vous. "

Je donnerais ma vie à chaque personne,aider et protéger c'était mes devises favorites et le concernent il avait une place dans mon coeur.


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyLun 28 Aoû - 22:13

Samuel ne la quitta pas du regard. Il l'écouta avec attention avant d'esquisser un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Elle lui offrait sa vie ? Il ne savait pas si c'était une phrase de convenance ou si elle était sincère la dessus. Elle lui donnait l'impression de ployer le genou devant lui, de lui prêter allégeance mais sans doute se trompait-il, quoique....
Il posa sa main sur la joue de la reine, dans une caresse aussi délicate qu'il en était capable. Il avait les mains rugueuses propres aux pirates ce qui dénotait fortement avec la douceur de la peau des fées.

- Est-ce une promesse ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se rapprocha un peu plus, juste assez pour venir coller ses lèvres contre les siennes. De cette façon il scellait ce pacte, si du moins s'en était bien un.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMar 29 Aoû - 13:17



Pause au nord de l'île

Mes yeux étaient tout deux plongeaient dans les siens,à ce moment précis j'ignore ce qui se passe en moi,mais il est vrai que je donnerais ma vie pour lui et pour ce monde auquel je tiens. Je lui souris tendrement le regardent toujours autant le laissent poser sa main sur ma joue, je ferme les yeux un moment avant de les ré ouvrir, je ne pensais surement pas vivre un moment comme celui-ci et je dois dire que ça fait vraiment du bien.


" Oui c'est une promesse et je suis sincère,je tiens toujours parole et il est rare que je change d'avis. "

J'avais toujours été sincère avec les autres surtout envers mes amis et alliés,je ne pouvais finir le reste de ma phrase que ces lèvres se pose sur les miennes,un baiser bien tendre pour un pirate.

" Je passe surement l'une de mes plus belles journées,j’espère que vous aussi."


Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMar 29 Aoû - 13:38

Le boucher passa sa main dans le dos de la fée, au niveau de la taille. En se reculant d'elle après le baiser il se contenta de poser son front contre le sien. Il était plus grand qu'elle et sa tête était donc penchée vers elle. Elle ignorait totalement avec quel genre de créature elle venait de pactiser. La pire de toutes exception faite du Capitaine Salazar.

- Très belle en effet.. Dites moi comment vous aimeriez la prolonger.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMar 29 Aoû - 21:30



Pause au nord de l'île

J'ignorais vraiment dans quoi je me lançais, mais pour le moment je vivais une journée magique et je n'avais pas encore en vie de rentrer, non je voulais encore profiter de cette après-midi avec lui. Ce n'est pas dans mes habitudes de fondre ou au contraire me de laisser aller, mais lorsqu'il est là, je ne sais pas ce qui se passe et je reste sans voix. Mon front était coller au siens et mes yeux se plongèrent dans les siens avant de lui répondre.

" On pourrait continuer notre balade tout près du lac ou simplement rester ici et admirer la vu,mais si vous avez des envies ou des idées n'hésitez pas. "



Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyMer 30 Aoû - 23:12

Il esquissa un petit sourire à sa réponse avant de passer son bras sur l'épaule de la reine. Il l'entraina alors vers ce qui semblait former un petit chemin, dans la direction opposée d'où elle était arrivée.

- Continuons donc cette promenade. Où voulez-vous m'emmener ?

Il ne connaissait pas très bien l'île dans les terres et préférait donc la laisser guider, ne serait-ce qu'un peu. Elle devait connaitre mieux que lui les endroits tranquilles. Il se demandait si elle allait risquer d'aller dans des lieux plus fréquentés et ainsi s'exposer à la vue de tous avec un pirate à son bras.
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyVen 1 Sep - 22:21



Pause au nord de l'île

Il me sourit et je fis également de même avant qu'il ne me prenne l’épaule pour que nous partions continuent ainsi notre route.C'était une journée que je ne risquerais pas d'oublier,bien au contraire j'y penserais toujours.

" Nous pourrions nous rendre au lac ou au petit marché ?"

Je passais un très bon moment que je désirais lui faire connaitre tous les endroits que je connaissais et les lieux magiques que certains ne connaissent pas.Bien évidemment je savais que le monde serait présent et je m'en fiche un peu de ce que les gens pensent,je sais me défendre et je suis assez grande pour prendre mes décisions.




Codage par Libella sur Graphiorum
MEMBREEquipage du Cthulhu
Samuel Butcher
- Samuel Butcher -

• Feat : Michael Fassbender
• Date d'inscription : 06/02/2017
• Messages : 77
Localisation : entre ta mère et ta soeur.

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] EmptyLun 11 Sep - 17:42

Sam aurait surement préféré qu'ils se rendent dans un lieu où il n'y avait personne. Pas qu'il craignait le regard des autres, loin de la, mais il avait juste envie d'avoir la paix et pouvoir oeuvrer à son aise auprès de la reine des fées.

- Va pour le lac.

Il lui adressa un sourire, dévoilant sa dentition de parfait carnassier. Il aurait put à l'instant plaquer Varda contre un arbre et lui faire subir les pires atrocités mais il ne le fit pas même si ça lui effleura un instant l'esprit. Il n'était pas le Baron Kriminel pour rien.

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Pause au nord de l'île [Varda]   Pause au nord de l'île [Varda] Empty

 
Pause au nord de l'île [Varda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman va me passer un savon [Varda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: North of the Island-