Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) Pirate-vampire ultrabadass - Aiden Turner - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBREFée
Cléophée
- Cléophée -

• Feat : Camilla Belle/10 000
• Date d'inscription : 09/07/2017
• Age : 28
• Messages : 32

MessageSujet: (M) Pirate-vampire ultrabadass - Aiden Turner - NEGOCIABLE    (M) Pirate-vampire ultrabadass - Aiden Turner - NEGOCIABLE  EmptyVen 14 Juil - 19:28



Le mangeur de lune du Cthulhu

LIBRE


Eléments négociables pour la plupart.


Nom Complet • Inconnu (possible à inventer)
Surnom • "Lulu", "le petit Lulu" pour les fées / "Lune Rouge" et d'autres génériques sanglants et virils chez les pirates.
Age • Sujet compliqué : il a vécu si longtemps sur l'île que son enfance s'est étendu pendant des années et des années. Le travail forcé a brisé quelque chose chez lui et sa puberté s'est enclenché à la différence des autres enfants. Il a grandi mais les fées ont continué à le traiter comme un petit. Quand il devient vampire, c'est déjà un jeune adulte et pour les pirates, c'est un homme. Son identité est déjà perturbée à cet endroit.
Lieu de naissance • Europe
Nationalité • Au choix
Situation maritale • Très probablement célibataire puisqu'il vit en équipage avec une horde de mauvais garçons, mais totalement libre.
Orientation sexuelle • Au choix
Métier • Membre d'équipage du Cthulhu - ex-assistant jardinier de la fée Cléophée
Est arrivé comment à Neverland ? • Enlevé par l'ombre, très probablement.
A fait allégeance à • Cornelius Salazar
Quelques traits de caractère • Taciturne, en proie aux troubles qui atteignent tous les jeunes vampires, plutôt cruel et peu impressionnable. S'épanouit chez les pirates sans difficulté. Peut-être un peu mélancolique de sa vie près des fées, mais sans regret.
Avatar • Je propose Aiden Turner
Négociation de l'avatar • 100% négociable

CLEOPHEE
SALAZAR
BUTCHER
SIRENES
FEES


CLEOPHEE • Après avoir été sa sauveuse puis sa mère de substitution quand il était un tout petit-tout, Cléophée s'est montré pour lui une amie aimante, collante, agaçante et même possessive et autoritaire. Aujourd'hui qu'il a choisi la voie de la piraterie, de l'aventure et la violence, il peine à se débarrasser de cette petite mouche qui veut à tout prix le ramener sur l'Île paradisiaque de son enfance et en refaire le doux petit garçon qu'il était (du moins qu'elle s'imaginait qu'il était !). En dépit des dangers qu'elle encourt pour lui piailler dans les oreilles à bord du vaisseau, Lulu ne semble pas envisager de régression mais par affection pour elle, il la cache et veille à ce qu'elle ne soit pas repéré par ses terribles supérieurs qui en ferait de la mousseline.
CORNELIUS SALAZAR • Capitaine craint et respecté pour lequel Lulu nourrit une forme d'admiration. Il espère gagner sa confiance, peut-être prendre la place du quartier maître puis du second, et embrasser à son tour un destin grandiose.
SAMUEL BUTCHER • Supérieur en droit, mais égal en puissance, Lulu ne redoute pas sa cruauté, persuadé que son vampirisme fait de lui une sorte d'hybride invincible. Il ambitionne peut-être de le remplacer un jour mais l'expérience lui manque encore. Les deux hommes se croisent peu mais Lulu fait respecter son autorité quand la nuit est tombée.
LES SIRENES CANNIBALES • Il se sent presque plus proche de ses créatures infernales que des pirates. D'ailleurs ils partagent le même menu.
LES AUTRES FEES • Il partage certainement de multiples liens d'affection avec les fées de l'Île qu'il a quitté et de nombreuses autres créatures qu'il pense ne plus jamais revoir.

 

Naissance et rapt par l'Ombre pendant l'enfance, acheminé sur l'Île.
Enlèvement et travaux-forcés dans la mine de Blood.
Rencontre avec Cléophée et évasion de la mine.
Vie paisible dans la forêt auprès des fées, des sirènes et des nombreuses merveilles qu'on y trouve.
Apparition de la puberté puis rencontre et métamorphose en vampire.
Fugue de la forêt.
S'engage auprès de l'équipage de Salazar dans la ville pirate et prend la mer avec eux. Dort dans un cercueil en fond de cale le jour et est nourri de sang frais. Faut l'objet de la méfiance de nombreux camarades tandis ce que Cléophée tente de le convaincre de revenir.

POUR PLUS DE PRECISION je suis tout à fait ouverte à la discussion. Je conseille de se référer à ma propre fiche de présentation où je développe le parcours de Lulu au cours de ma biographie : https://new-neverland2017.forumactif.be/t119-cleophee-fee-corrompue#573
Bien-sûr je ne demande pas un rendu fidèle qui colle parfaitement à ce que j'ai pu inventer et au sein de l'équipage de Salazar, vous serez totalement libre de faire évoluer le personnage comme vous le souhaitez.


 codage by sybline
 
(M) Pirate-vampire ultrabadass - Aiden Turner - NEGOCIABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Colin O'Donoghue - non négociable - grand-père qui a un peu rajeuni
» (M) Tom Hiddleston - négociable - bras droit
» (M) Robbie Kay - non négociable - C'est toi qui squatte mes rêves ?
» (F) Holland Roden - négociable - comme une soeur
» PRIS (M) Robbie Kay - négociable - Héros d'enfance et âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: And straight on till morning :: Good Morning Neverland ! :: ₪ Scénario des membres
-