Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Maman va me passer un savon [Varda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MEMBREFée
Saphira
- Saphira -

• Feat : Katherine McNamara
• Date d'inscription : 15/02/2017
• Messages : 74

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Maman va me passer un savon [Varda]   Maman va me passer un savon [Varda] EmptyDim 9 Juil - 14:12

Voilà plusieurs heures que j'étais sortie, ma première sortie seule, j'avais échappé à la vigilance des fées pour pouvoir découvrir le monde par mes propres yeux. Je soupire et je regarde le grande arbre, là où nous vivons avec ma mère, la Reine Varda, la reine des fées. Les gardes venaient de me retrouver sur la plage, avec un humain près de moi. Et en prime, j'étais mouillée. Je me mordille la lèvre inférieure quand j'entre dans l'arbre. Je regarde ma mère, me sentant fautive, et pourtant, je rêvais de revoir le bel homme que j'avais rencontré et qui avait embrassé mes lèvres.

-Bonjour maman...

Je fais comme si de rien était et je m'approche d'elle pour embrasser sa joue
MEMBREReine des Fées
Varda
- Varda -

• Feat : Madelaine Petsch
• Date d'inscription : 05/07/2017
• Age : 34
• Messages : 50
Localisation : Dans mon palais

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:

MessageSujet: Re: Maman va me passer un savon [Varda]   Maman va me passer un savon [Varda] EmptyMer 19 Juil - 22:19

Maman va me passer un savon


Varda | Saphira




-----------------------------------------------


Une mâtiné comme toutes les autres, je me réveillais et signer certains documents tout en gardent un œil sur ma fille et pourtant, elle avait réussi à partir sans rien me dire ! J'étais toujours inquiète pour elle et je ne voulais pas la voir trop prés des pirates. Je cherchais justement ma fille, lorsqu’on m'annonce qu'elle était sortie dehors sans me poser de questions j'envoie mes gardes qui partirent sur le champs à sa recherche et demande qu'on prépare quelque chose de chaud pour elle, car je la connaissais soit elle rentrerait toute tremper soit elle serait toute sale.Les gardes arrivent avec elle et la regarde avant de lui répondre.

" Bonjour ma tendre fille.Comment tu-vas ?  "

Lui répondis-je en sourient avant qu'un des garde m'annonce ou elle était et avec qui.Je restais sans voix un moment avant de lui demander.

"Je peux savoir ce que tu fessais sur cette plage avec cet humain ?"

 
Maman va me passer un savon [Varda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause au nord de l'île [Varda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Neverland & cie :: North of the Island :: ₪ Valley of the fairies
 :: ₪ Le Grand Arbre
-