Pré-ouverture ce 14 février 2017
Nous recherchons des perdus, des pirates, des fées, des sirènes et surtout
des indiens. Éventuellement des vampires et des loups-garous.

Partagez | 
 

 Rencontre au clair de lune feat Sandrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
- Invité -


MessageSujet: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Ven 7 Juil - 23:23


   
La nuit était tombée depuis un moment déjà. Peter avait faim et il lui fallait absolument se nourrir. Il sortit de sa grotte, se dirigeant vers le port des pirates, son coin de chasse favori. La veille, il avait eu deux pirates qui s’étaient aventurés du côté du rocher du crâne et bien qu’ils puent l’alcool à 10 mètres, ils avaient le sang bien chaud et fort sucré. Cela avait été un régal pour le vampire et ça faisait deux pirates en moins. Il était toujours satisfait quand il en tuait mais bizarrement, il en avait toujours autant, ce qui n’était pas normal à ses yeux. Ce n’était pas normal et ça en devenait énervant. Entre-temps, il réfléchissait à un moyen ou plutôt à un plan pour éliminer une bonne fois pour toute ce Blood, maudit pirate qui était la racine de l’arbre. C’était lui qui faisait venir les autres pilleurs des sept mers. Il les attirait comme des mouches !
Une fois arrivé au port, ce qui n’avait pas pris beaucoup de temps grâce à sa vitesse vampirique, il se mit en quête d’une proie. Il y avait une fille de joie mais elle lui semblait avoir bien trop jeune pour finir sous ses crocs. Par contre, le jeune homme qui s’amusait avec un crochet à la main lui semblait appétissant. Il était jeune certes mais c’était un pirate, cela se voyait fort. Mais il fut accosté par une fille de joie plus âgée. Une adulte et vu la gueule, elle n’était pas des plus attirantes mais comme casse-croute, elle ferait l’affaire.
- Salut mon mignon ! Dis donc, t’es bien jeune pour trainer tout seul dans le coin ! fit la femme.
Peter se contenta de lui sourire, vérifiant que personne ne les observait avant de la regarder droit dans les yeux et de l’hypnotiser. Elle était ainsi en son pouvoir. Il ne prit pas son temps pour la mordre et ensuite la vider de tout son sang. Ah que c’était bon et que ça faisait du bien mais il ne se sentait pas entièrement rassasié. Il laissa le corps sans vie tomber lourdement sur le sol avant de se mettre à suivre le jeune pirate. Il venait de se rapprocher de ce dernier qu’il attrapa violemment pour le plaquer contre un mur d’un bâtiment en bois lorsque tout à coup, il entendit une voix. Il avait reconnu la voix de la jeune fille aperçue au lagon quelques semaines plus tôt et qui par la même occasion hantait ses rêves depuis longtemps déjà. Sans aucune hésitation, il délaissa le jeune pirate et alla immédiatement à la rescousse de la demoiselle en détresse qui semblait en mauvaise posture. Il se rua sur le pirate qui avait le dessus sur elle pour le vider lui aussi de son sang, sans en laisser une dernière goutte ! Puis, réalisant ce qu’il venait de faire, il fut plutôt gêné.
.
   
AVENGEDINCHAINS
   
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
avatar

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 31
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Sam 8 Juil - 12:04


   
Pour une fois, Sandrine avait pris le risque d’aller au port des pirates mais de nuit afin de se trouver quelques points de repères pour la journée. Elle s’était dire que ça serait calme et c’était le cas mais elle n’avait pas pensé qu’à la tombée de la nuit, les pirates se réfugier soit sur leur navire soit sur le port pour décompresser de la journée quand certains étaient partis en mission ou en mer toute la journée. Du coup, il sortait des boucaniers complétement ivres. Par chance, la jeune fille avait pris avec elle une épée qu’elle avait ramassée sur le corps d’un pirate ayant fini comme repas pour un loup ou une créature féroce. Si on venait l’embêter, elle se défendrait, surtout qu’elle pratiquait l’escrime dès son plus jeune âge. Elle était peut-être encore jeune mais elle avait déjà de l’expérience dans cette discipline. Le seul hic, c’était qu’elle n’avait pas encore eu un vrai combat à mort et ça, elle le redoutait un peu.
Elle marchait tranquillement, faisant comme si elle était une pirate afin de passer inaperçue mais hélas, ça ne marcha pas quand elle passa à côté d’un homme d’une quarantaine d’année qui avait l’air d’avoir un peu trop abuser du rhum.
- Eh ma jolie, viens un peu par ici ! dit-il en essayant de l’attraper par le bras.
- Eh oh pas touche sale c** ! Je suis pas une « marie-couche-toi-là » ! Alors va voir ailleurs si j’y suis ! répondit-elle.
Mais l’homme, vraiment très éméché ce soir-là, n’entendit pas de cette oreille et il recommença en lui tripotant les fesses. Elle dégaina rapidement son épée et pointa le bout de sa lame sur la gorge de l’ivrogne.
- J’ai dit PAS TOUCHE ! Je me suis bien faite comprendre ?
- Oui mademoiselle ! lâcha le malotru.
Cependant, tandis qu’elle rangea son arme, il en profita pour retenter à nouveau et il finit au-dessus d’elle. Elle retint la leçon : ne jamais baisser sa garde !
- Lâche-moi enf***é ! lui ordonna-t-elle.
Tout à coup, quelqu’un sembla se jeter sur son agresseur pour ensuite entendre ce dernier crier de douleur avant qu’elle ne se relève pour voir ce qui se passait. Un spectacle horrible se tenait là devant elle mais étrangement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Le type se faisait vider de son sang et elle, elle regardait tranquillement comme si elle était devant un écran de télévision entrain de regarder un de ses films de vampires préférés. Une fois que le vampire eut fini, elle vit alors un adolescent d’environs son âge, peut-être un an de moins qu’elle qui tournait le visage vers elle en prenant un air gêné.
- Oh t’as pas être gêné ! J’ai vu pire à la télévision ! Il était bon au moins ? lui demanda-t-elle sur un ton disons … un peu « j’en-foutiste ».

.
   
AVENGEDINCHAINS
   




" Think the happiest things... It is the same as having wings. "
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Dim 9 Juil - 19:21


   
Le corps du pirate qui s’en était pris à la jeune fille était complétement vidé de tout son sang et le vampire, bien qu’embarrassé car il s’agissait tout de même de la demoiselle qui hantait ses rêves, fut cependant surpris de la réaction de Sandrine. Elle ne fut pas du tout effrayée, ni même écœurée. Bien au contraire, elle lui affirma qu’elle avait vu pire ailleurs mais par contre, il ne comprit pas ce qu’elle voulait par « télévision ». Ne connaissant pas la technologie, Peter ne pouvait pas savoir de quoi il s’agissait.
Finalement, ne se préoccupant plus du cadavre qu’il laissa tomber comme un sac de patates sur le sol, Le jeune homme s’approcha lentement de l’adolescente qui avait l’air d’être légèrement physiquement plus vieille que lui. Peut-être un an plus vieille que lui ! Il avait vite remarqué qu’elle avait radicalement changé de look comparé à celui qu’elle avait la première fois qu’il l’avait vue.
- Euh oui, il était très bon ! répondit-il à sa question.
Il ne savait absolument pas vraiment comment se comporter avec elle. Elle l’intriguait mais en même temps, elle l’attirait. Et il n’avait aucun souvenir de comment se comporter avec une fille à part l’envoyer sur les roses quand elle devenait un peu trop chiante à son goût. Sauf que ce n’était pas le cas ici.
- Tu as changé de look à ce que je vois ! dit-il. Ça te va bien !
C’était tout ce qu’il avait trouvé à dire. Rien d’autre ne lui venait à l’esprit à part qu’il la trouvait encore plus belle ainsi même si ça lui donnait un côté mi-pirate mi-fille perdue selon lui.
- Au fait, je m’appelle Peter. Peter Pan !

.
   
AVENGEDINCHAINS
   
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
avatar

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 31
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Dim 9 Juil - 21:33


   
Il avait lâché le corps du pirate pour se rapprocher d’elle lentement mais dans son regard, Sandrine voyait qu’il n’y avait aucune menace. Il lui parut même un peu timide. Elle n’avait pas l’habitude de voir un garçon timide et réservé avec elle. C’était plutôt l’inverse parfois mais la plupart du temps du temps, c’était uniquement avec les garçons qui lui plaisaient qu’elle se montrait ainsi. En observant le garçon, enfin le jeune vampire, il lui semblait familier mais elle n’arrivait pas à lui donner un nom. Pourtant, ce regard, ce visage … Bon, ok on dirait Henry mais ce n’était pas lui. Et plus elle tentait de se souvenir, moins elle arrivait à se rappeler qui il pouvait être mais une chose était certaine, c’était qu’elle l’avait vu en rêve !
- Tu as changé de look à ce que je vois ! dit-il. Ça te va bien !
- Ah merci ! J’ai d’abord cherché une teinture pour cheveux et pour les vêtements, j’ai eu juste à customisé quelques fringues que j’avais piqué sur un pirate. Au fait, comment tu sais que j’ai changé de look ?
Pour les cheveux, en fait, elle avait imaginé un shampoing colorant qui donnerait des cheveux exactement de cette couleur et il était apparu comme par magie. Enfin, il était apparu par magie mais pour les vêtements, elle avait juste changé la couleur en se servant de la magie de Neverland. Elle avait moins de dix-huit ans, il fallait bien qu’elle en profite un peu.
Lorsque le jeune homme se présenta, elle ouvrit grand les yeux. Hein ? Peter Pan ? Le fameux Peter Pan ! A présent qu’elle y repensait, c’était bien lui le garçon qui hantait ses rêves. Bon, ce n’était au Peter Pan de OUAT mais il ressemblait tout de même à un garçon de la série et puis, il était quand même mignon.
- Et comment va l’idiote qui ne sait pas comment on vampirise les gens ? demanda-t-elle.
Oui, elle savait comment il était devenu un vampire puisqu’elle en avait fait un cauchemar et la voix de la créatrice de ce dernier hantait souvent l’esprit de Sandrine. D’ailleurs, quand elle y repensait, elle avait envie d’étrangler la fille !
   
AVENGEDINCHAINS
   




" Think the happiest things... It is the same as having wings. "
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Dim 9 Juil - 21:35


   
Elle fut étonnée qu’il sache pour son changement de look. Évidemment, elle n’avait pas dû le voir la nuit où elle était arrivée. Elle n’aurait pas pu de toute façon car il était bien loin quand il l’avait vue. Il vit aussi la surprise quand il se présenta mais quand elle reprit la parole, là, ce fut lui qui fut étonné. Comment elle pouvait savoir que celle qui l’avait transformé en vampire ne savait pas comment transformer un humain en vampire ? Il revoyait à nouveau la scène, un type venait d’entrer dans la chambre alors qu’elle venait de le mordre. Puis, elle l’avait à nouveau mordu pendant que l’homme parlait mais le reste devint flou. Il s’était réveillé une première, suffocant en ayant du mal à respirer avant de perdre conscience et à son second réveil, il était à son repaire, avec les corps sans vie de son clan. Il tenta de chasser ce souvenir douloureux en secouant la tête.
- J’en sais rien ! Je ne lui parle plus depuis longtemps ! Moins je la vois mieux je me porte ! fit-il.
Il entendit du bruit. Un petit groupe de pirate se rapprochait d’eux. Il valait mieux pour les deux jeunes gens de bouger de là. Il lui attrapa la main et l’entraina le plus loin possible.
- Il valait mieux qu’on bouge ! Des pirates arrivaient vers nous !
Il croisa son regard bleu et ne put s’en détacher. Il eut soudainement envie de l’embrasser mais se fit violence. Il la connaissait à peine et elle le repousserait surement s’il faisait ça. La dernière fois qu’il avait embrassé quelqu’un, ça s’était mal terminé pour lui et il lui arrivait quelques fois de se laisser tenter par une fille de joie. Certaines avaient moins de dix-huit ans mais depuis qu’il avait gouté au plaisir de la chair, comme tout jeune homme pris par les hormones, il avait l’envie de sentir le corps d’une fille ou parfois d’un garçon contre le sien.
- Pourquoi t’étais venue ici ? C’est un peu dangereux à cause des pirates et surtout des hommes de Blood ! Ils enlèvent des jeunes pour la mine de Blood.
Parler, voilà une bonne idée pour lui faire passer l’envie de l’embrasser et d’aller peut-être plus loin.


.
   
AVENGEDINCHAINS
   
FONDATRICEChef des Lost Girls
"Fan of Peter Pan"
avatar

• Feat : Dove Cameron
• Date d'inscription : 29/01/2017
• Age : 31
• Messages : 127

Rêve ta vie en couleur
Mon livre d'histoire:
Mes relations:
Mon sac à dos:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Lun 10 Juil - 13:00


   
Apparemment, il ne voyait plus sa créatrice. Une bonne chose car sinon, elle ne se gênerait pas pour aller lui faire la peau. Tout doux, Clochette sors de ce corps ! Tout à coup, alors qu’elle allait lui redemander un truc, il lui prit la main et l’entraina le plus loin de là où ils étaient. Il lui expliqua ensuite qu’il leur fallait bouger à cause des pirates qui s’approchaient dans leur direction. Elle remarqua qu’il tenait toujours sa main, ce qui eut pour effet de la faire sourire mais elle n’en dit rien. Ça ne la dérangeait pas du tout qu’il lui tienne la main. Elle en avait rêvé pendant des années de ce type de contact avec lui. Ah, elle était avec Peter Pan, le garçon qui avait bercé son enfance et dont elle était secrètement amoureuse mais ça, elle n’allait pas le lui dire. Enfin, pas tout de suite ! Il lui fallait d’abord apprendre à le connaitre réellement et même s’il était un vampire, ça ne la dérangeait pas du tout. Depuis le temps qu’elle avait cet étrange rêve, elle avait eu tout le temps pour se faire à l’idée qu’il était un mort-vivant. Maintenant, le truc, c’était de ne pas trop lui donnait envie du sang.
- Pourquoi t’étais venue ici ? C’est un peu dangereux à cause des pirates et surtout des hommes de Blood ! Ils enlèvent des jeunes pour la mine de Blood. Lui dit-il.
Elle avait vaguement entendu parler du terrible capitaine Blood mais elle n’était pas au courant de cette histoire d’enlèvement et de mine que possédait Blood. Mais à présent que l’avait prévenue, elle se promit d’être plus prudente.
- Oh, j’avais eu envie de visiter le port de nuit pour éviter le monde mais c’était peut-être une bonne idée. Mais vu que t’es là, tu pourrais peut-être me faire la visite du coin non ?
   
AVENGEDINCHAINS
   




" Think the happiest things... It is the same as having wings. "
Invité
- Invité -


MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   Lun 10 Juil - 13:07


   
Il ne s’était pas rendu compte qu’il lui tenait toujours la main et il ne s’en rendit toujours pas compte. En même temps, il se sentait bien à ce moment-là. Tant qu’elle était en sa compagnie, elle ne risquait plus rien. Si un pirate avait le malheur de s’en prendre à elle, il aurait à faire à lui. Elle lui expliqua qu’elle avait voulu visiter le port de nuit, ce qui n’était pas une très bonne idée, les pirates étant encore pire qu’en plein jour. Elle lui demanda s’il pouvait lui faire la visite étant donné qu’il était là. Il pouvait même lui faire la visite de tout le Pays Imaginaire mais il se rappela qu’il fallait une journée entière pour ça et malheureusement, la journée, il ne pouvait pas sortir.
- Je veux bien mais ce soir, ça sera seulement le port !
Il ne lâcha donc pas sa main, si douce et chaude. L’envie de l’embrasser lui revint en tête. Il l’emmena dans les rues, lui montrant les commerces qui pourraient lui être utiles mais il fallait de l’argent. Peter en avait un peu, argent qu’il avait volé parfois sur les corps de ses victimes. Il évita soigneusement le coin où se tenaient les navires, en particularité celui de Blood. Il remarqua enfin qu’il tenait la main de la jeune fille et la lâcha l’air de rien. Après avoir fait la visite d’une partie du port, il était peut-être temps pour lui de rentrer. Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas la laisser seule ici. Il serait plus judicieux qu’il la ramène jusqu’à son ancien repaire, il connaissait le chemin de toute façon.
- Euh je peux te raccompagner jusqu’à ton abri si tu veux. C’est plus rassurant à cause des pirates et du reste !
Quand il parlait du reste, il voulait dire les autres vampires et loups-garous. Il ne voulait vraiment pas qu’il arrive quelque chose à la jeune fille. Neverland était devenu un endroit peu dangereux. Tout à coup, un cri se fit entendre. Le jeune vampire vit que le groupe de pirates qu’il avait vu plus tôt avait enlevé un gamin qui n’était pas de l’ile. Surement un gamin ramené par l’Ombre. Peter détestait cette ombre. S’il savait qu’il avait un lien avec celle-ci.
   
AVENGEDINCHAINS
   

- Contenu sponsorisé -


MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune feat Sandrine   

 
Rencontre au clair de lune feat Sandrine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Funnyland :: ₪ rp terminés & abandonnés
-